Posté(e) 19 octobre 200619 a Quel livre choisir pour cette matière en majeure et les sciences en mineure, plutôt Hachette ou Hatier (les nouvelles éditions). Toutes vos critiques sont les bienvenues pournous aider à choisir entre l'un ou l'autre! Que pensez vous des cours de ces 2 livres? Quel est selon vous le mieux fait? Si quelqu'un possède ces livres, pourrait-il scanner 1 page de sciences et d'HG pour que l'on puisse se faire une idée ! Merci d'avance aux personnes qui repondront à mon message!
Posté(e) 19 octobre 200619 a Auteur Selon vous lequel des 2 est le plus ou même un peu trop synthetique?
Posté(e) 20 octobre 200619 a perso je trouve que le hachette est bof bof,il s'attache à beaucoup trop de détails à mon gout.
Posté(e) 20 octobre 200619 a J'ai le hatier, je yrouve qu'il est clair et assez consis. Je connais pas le hachette.
Posté(e) 22 octobre 200619 a j'ai le hachette de cette année et le hatier de 2004, pour moi, y a pas photo, je préfère le hatier!!!!! il beaucoup mieux structuré (dans le hachette, ça part dans tous les sens) et puis il y a à chaque fois des sujets avec des documents et des questions. Mais ça n'est que mon avis... :P