Posté(e) 19 octobre 200619 a Bonjour, Concernant la question complémentaire, à la question 2, où pourrais-je trouver la méthode à utiliser ? Dans les livres du CNED, les Hatier ? Les acquis sur la narration, et la maîtrise de la langue ? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter. A bientôt et bon courage à tous.
Posté(e) 20 octobre 200619 a Bonjour,Concernant la question complémentaire, à la question 2, où pourrais-je trouver la méthode à utiliser ? Dans les livres du CNED, les Hatier ? Les acquis sur la narration, et la maîtrise de la langue ? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter. A bientôt et bon courage à tous. Recherche dans les Qu'apprend-on sur les compétences à acquérir en fin de cycle2...
Posté(e) 30 octobre 200619 a Bonjour,Concernant la question complémentaire, à la question 2, où pourrais-je trouver la méthode à utiliser ? Dans les livres du CNED, les Hatier ? Les acquis sur la narration, et la maîtrise de la langue ? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter. A bientôt et bon courage à tous. Bonjour, Dans les hatier il y a un quelques pages sur la question complémentaire, elles sont assez intéressantes! :P Cependant, je n'ai jamais comparé à d'autres bouquins!! <_< Bon courage