Posté(e) 19 octobre 200619 a bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a sous le coude une trame de séance, un exemple de fiche de préparation (peu importe la discipline) . merci beaucoup !!!
Posté(e) 19 octobre 200619 a bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un a sous le coude une trame de séance, un exemple de fiche de préparation (peu importe la discipline) . merci beaucoup !!! FP_CE1_po_sie_dimanche_ren__de_obaldia.doc
Posté(e) 19 octobre 200619 a bonsoir! Je débute,mais bon,je t'envoie tjs ça si ça peut t'aider. fiche_prep_Sciences_21_sept.doc
Posté(e) 19 octobre 200619 a bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un a sous le coude une trame de séance, un exemple de fiche de préparation (peu importe la discipline) . merci beaucoup !!! bonsoir voilà ce que j'ai. J'en ai d'autres si tu veux mais la trame est la même. elles m'ont servi pendant mes stages donc a priori elles sont conformes à ce qu'on attend de nous. lise prep_production_d___crit.xls