Posté(e) 20 octobre 200619 a Salut à tous !! Pour info la soirée d'intégration va avoir lieu mardi prochain à l'IUFM de Niort : au programme jeux et rencontre avec les parrains marraines puis pot entre nous ! Faites passer le message.
Posté(e) 23 octobre 200619 a Salut à tous !!Pour info la soirée d'intégration va avoir lieu mardi prochain à l'IUFM de Niort : au programme jeux et rencontre avec les parrains marraines puis pot entre nous ! Faites passer le message. Bonjour, Les parrains et marraines sont ils déjà attribués aux PE1 ? Ou est ce que ça se fait pendant la sorée en fonction des personnes présentes? Merci d'avance.
Posté(e) 26 octobre 200619 a Merci pour cette merveileuse soirée... Pas prévenue qu'elle a été annulée, je me suis déplacée (et j'habite à 25 km de Niort...) . Je reste un peu amère...
Posté(e) 31 octobre 200619 a Quand je vous disais que l'IUFM est mal organisé.... Cen'est pas l'iufm.... mais les organisateurs de la soirée qui n'ont pas assuré...
Posté(e) 31 octobre 200619 a Bah dis donc ça a pas l'air cool Niort :o Nous à LR la soirée d'intégration s'est passé le surlendemain de la réunion de pré-rentrée, depuis on a déjà fait une soirée déguisée et on attend la soirée de Noël. C'est vraiment dommage car c'est génial ces soirées !!! Vous avez un foyer ?