Posté(e) 20 octobre 200619 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il scanner les pages concernant le son [l] les lundis de Zoé ainsi que les exercices correspondants. Ma collègue a commandé un spécimen pour chaque élève mais pas un pour la classe résultat je ne peux pas préparer ma séance de lecture. Et j'ai la vieille version avec texte long (ils en ont sorti une nouvelle avec des textes plus court.°) Merci de m'aider
Posté(e) 21 octobre 200619 a bon je crois que je vais abdiquer personne ne l'a tant pis J'étrenne mon scanner alors c'est réellement un essai ! On va voir .... J'en étais sûre, c'est pas gagné ! Je m'obstine. Je retente ...
Posté(e) 21 octobre 200619 a bon je crois que je vais abdiquer personne ne l'a tant pis J'étrenne mon scanner alors c'est réellement un essai ! On va voir .... J'en étais sûre, c'est pas gagné ! Je m'obstine. Je retente ...