Posté(e) 21 octobre 200619 a Bonsoir, Je lance un apppel au secours ! lol! Je dois faire des études diachronique sur le transport, les vêtements, l'habitat pour faire travailler mes élèves de CE2 sur la frise chronologique et les différentes périodes.Je n'ai aucune idée de la manière de faire et les docs necessaires. PS: Je ne suis pas très à l'aise avec l'histoire Une T1 en détresse sous le soleil de la Reunion.
Posté(e) 23 octobre 200619 a Bonsoir, Je lance un apppel au secours ! lol! Je dois faire des études diachronique sur le transport, les vêtements, l'habitat pour faire travailler mes élèves de CE2 sur la frise chronologique et les différentes périodes.Je n'ai aucune idée de la manière de faire et les docs necessaires. PS: Je ne suis pas très à l'aise avec l'histoire Une T1 en détresse sous le soleil de la Reunion. je suis dans le même cas que toi. Je viens de terminer les sujets diachroniques avec mes ce2 g quelques docs si ça te dit. ENvoie moi ton mail
Posté(e) 23 octobre 200619 a Auteur Bonsoir, Mel95 j'accepte avec beaucoup de plaisir ton aide. Tu me sauves la vie.( Je n'exagère pas) J'essaie de t"nvoyer un mail mais j'ai un message d'erreur. J'essaye à nouveau. Merci
Posté(e) 26 octobre 200619 a Hello, J'ai un doc bien pratique pour cela ! Je te l'envoie si tu me donnes ton mail perso par mp
Posté(e) 27 octobre 200619 a Bonjour ! Désolée de m'incruster, mais les docs dont vous parlez m'intéressent beaucoup ! Je vous envoie un mp !