Posté(e) 22 octobre 200619 a bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce forum , et oui je suis nouvelle . J'ai quelques appréhensions pour la danse. J'aimerais savoir, pour le jour du concours faut-il apporter son propre poste pour passer sa musique ? aussi la durée maximum est de 2 min mais puisqu'il n'y a pas de durée minimum, une musique de 1min20 peut elle etre acceptée ? encore une petite question, j'ai un peu de mal avec le logiciel audacity, est-il possible de mixer deux chansons ou connaissez vous d'autres logiciel intérresants Merci , j'attends vos réponses et vos conseils.
Posté(e) 22 octobre 200619 a Auteur oops, désolé je ne voulais pas créer un nouveau sujet je mettrais cette erreur sur le fait que je suis nouvelle
Posté(e) 8 novembre 200619 a bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce forum , et oui je suis nouvelle . J'ai quelques appréhensions pour la danse. J'aimerais savoir, pour le jour du concours faut-il apporter son propre poste pour passer sa musique ? aussi la durée maximum est de 2 min mais puisqu'il n'y a pas de durée minimum, une musique de 1min20 peut elle etre acceptée ? encore une petite question, j'ai un peu de mal avec le logiciel audacity, est-il possible de mixer deux chansons ou connaissez vous d'autres logiciel intérresants Merci , j'attends vos réponses et vos conseils. Bonjour, tu arrives avec ton cd mais le poste est deja sur place