Posté(e) 24 octobre 200619 a Je crois que c'est colours en américain et colors en anglais. Quelqu'un pour confirmer?
Posté(e) 24 octobre 200619 a Je crois que c'est colours en américain et colors en anglais.Quelqu'un pour confirmer? Non, c'est le contraire: en américain: colors en anglais: colours A+
Posté(e) 24 octobre 200619 a Auteur Merci. Donc le mot "correct" pour nous est "colours" ! Pourtant j'utilise une chanson "anglaise" de Let's chant let's sing : "What color is it ?"
Posté(e) 26 octobre 200619 a Merci.Donc le mot "correct" pour nous est "colours" ! Pourtant j'utilise une chanson "anglaise" de Let's chant let's sing : "What color is it ?" Yop! Oui c'est parcez que la dame qui a fait le disque, une ancienne artiste de jazz me semble-t-il, est une américaine... Ainsi faut-il faire attention : -elle utilise "eraser" et non "rubber" (capote en américain!) -"how is the weather like" (mais je ne suis pas certain j'ai pas le disque sous les yeux!) et non "what's the weather like" -"colors" et non "colours" Voili voilou... xxx
Posté(e) 15 novembre 200619 a Cela dit, si la question porte sur la prononciation, les deux se prononcent de la même manière. Il n'y a que l'orthographe qui change, et ça ils auront le temps de le voir au collège, la différence entre l'anglo-américain et l'anglais