Posté(e) 25 octobre 200619 a Est-ce que ceux ou celles qui ont présenté cet album lors l'épreuve de ldj peuvent apporter leurs témoignages?
Posté(e) 28 octobre 200619 a Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P). J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury. Si tu as des questions plus précises...
Posté(e) 4 décembre 200619 a ' date='28/10/2006, 11:19' post='1741950']Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P). J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury. Si tu as des questions plus précises... salut je compte le prendre aussi donc j'aurais bien aimé en discuté avec toi
Posté(e) 2 janvier 200719 a si vous voulez j'ai traité cette oeuvre en cours... vous pouvez m'envoyer un mail sur mooncrazy@hotmail.fr, si ça vous intéresse.
Posté(e) 3 janvier 200719 a J'ai vu dans le livre de LJ 2006 de chez Hatier (je crois) qu'il y a des exemples d'étude de livre. Une histoire à quatre voix en fait partie. Attention à tous ceux qui le présenteront cette année... on ne sait jamais.
Posté(e) 5 janvier 200719 a Auteur Moi aussi, j'ai vu que dans pas mal de bouquins pour préparer l'épreuve de ldj, cet album est souvent choisi comme exemple. Donc, je pense que je vais renoncer à reprendre cette oeuvre cette année. Je vais maintenant chercher une autre oeuvre, j'ai déjà 2-3 pistes.
Posté(e) 6 février 200719 a Moi aussi je voulais prendre ce livre mais je suis du même vis que toi alors je préfère en choisir un autre mais ça m'embête parce que celui-ci me plaisais bien, je me demandesi je devrai pas le garder quand même.
Posté(e) 8 février 200719 a Auteur Pareil que toi erika, J'hésite toujours: est-ce que je dois le garder ou pas??? est-ce que ce n'est pas risqué?