Posté(e) 25 octobre 200619 a Je prépare des classes d'application en maths. Si vous avez déjà travaillé sur des problèmes de recherche, cela m'intéresse ! Merci beaucoup pour votre aide !
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je prépare des classes d'application en maths. Si vous avez déjà travaillé sur des problèmes de recherche, cela m'intéresse ! Merci beaucoup pour votre aide ! Tu auras plus de chance de trouver des réponses en postant ton topic dans la partie de ce forum consacrée au mathématiques et non à l'EPS
Posté(e) 26 octobre 200619 a Auteur Je prépare des classes d'application en maths. Si vous avez déjà travaillé sur des problèmes de recherche, cela m'intéresse ! Merci beaucoup pour votre aide ! Tu auras plus de chance de trouver des réponses en postant ton topic dans la partie de ce forum consacrée au mathématiques et non à l'EPS Effectivement, merci !
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je ne suis que PE1, mais il y en a des chouettes dans les docs d'application ! Bon, j'imagine que tu les connais déjà :spamafote:
Posté(e) 27 octobre 200619 a Tu cherches des exemple de problèmes de recherche? Il y a des défis mathématiques ici: www.jlsigrist.com la plupart sont des problèmes de recherche. Mais je ne sais pas si c'est cela que tu recherches...