Posté(e) 26 octobre 200619 a Je commence à avoir plein d'affiches roulées dans mon armoires, certaines dans des tubes (où ce n'est pas facile de toujour les rouler très serré). Certaines sont assez grandes.. Dans quoi les mettez-vous pour qu'elles ne s'abîment pas (ben oui, c'est aussi un investissement!). J'ai pensé à une pochette quart-raisin mais certaines affiches sont encore plus grandes... <_<
Posté(e) 26 octobre 200619 a posées à plat au-dessus de l'armoire :P Oui, moi aussi mais la femme de ménage n'y passe pas et si je jette un oeil c'est l'horreur !!!
Posté(e) 26 octobre 200619 a Un grand carton à dessin avec élastiques qui n'attend que le passage de l'ien.
Posté(e) 26 octobre 200619 a Les miennes sont roulées dans un coin de la classe, je ne vois pas où les mettre autrement
Posté(e) 26 octobre 200619 a Moi pareil, portant et cintres. En plus les élèves peuvent continuer à les consulter au besoin.
Posté(e) 26 octobre 200619 a Moi pareil, portant et cintres. En plus les élèves peuvent continuer à les consulter au besoin. Tout pareil