Posté(e) 26 octobre 200619 a Bonjour je suis T1 et ITR ZIL. Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle aide pour l'achat d'une voiture lorsqu'on est remplaçant?Et y'a-t'il des documents à renvoyer à l'ia lorsqu'on est remplaçant? Merci de me renseigner si vous le pouvez! Et bonnes vacances....
Posté(e) 26 octobre 200619 a Bonjour je suis T1 et ITR ZIL. Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle aide pour l'achat d'une voiture lorsqu'on est remplaçant?Et y'a-t'il des documents à renvoyer à l'ia lorsqu'on est remplaçant?Merci de me renseigner si vous le pouvez! Et bonnes vacances.... Et moi qui vais travailler à pieds, aurais-joi à une aide pour acheter mes chaussures ? (je plaisante, bien sûr, pour ceux qui n'auraient pas compris...)
Posté(e) 27 octobre 200619 a Auteur Bonjour je suis T1 et ITR ZIL. Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle aide pour l'achat d'une voiture lorsqu'on est remplaçant?Et y'a-t'il des documents à renvoyer à l'ia lorsqu'on est remplaçant?Merci de me renseigner si vous le pouvez! Et bonnes vacances.... Tu as bien de la chance d'aller travailler à pieds, moi je fais 150 kms par jour et ça me fait beaucoup rire....
Posté(e) 27 octobre 200619 a Je pense que tu n'as droit à rien. Réponse claire et concise puique sur ce forum personne n'accepte la plaisanterie...
Posté(e) 28 octobre 200619 a ITR : Instituteur Titulaire Remplaçant. Tu as droit à l'ISSR. C'est tout. Tu dois renvoyer chaque mois ta feuille d'état avec les signatures de tous les directeurs de toutes les écoles où tu as été, et tu les renvoies soit à l'IA, soit à ton IEN (ça dépend des académies, et meme des circos je crois). Tu seras grâce à ce papier défrayé en fonction du nombre de km que tu fais lorsque tu quittes ton école de rattachement.