Posté(e) 26 octobre 200619 a Je cherche un album à proposer à l'enseignant qui a ma classe le vendredi, j'aimerai qu'il travaille indépendemment de la méthode que j'utilise le reste de la semaine. Avez vous des textes à me proposer J'ai pensé à "J'ai rêvé que" ou "Quel bazar chez zoé", auriez vous les textes que je me fasse une idée plus préceise avant d'investir. D'avance merci Eliane
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je cherche un album à proposer à l'enseignant qui a ma classe le vendredi, j'aimerai qu'il travaille indépendemment de la méthode que j'utilise le reste de la semaine. Avez vous des textes à me proposerJ'ai pensé à "J'ai rêvé que" ou "Quel bazar chez zoé", auriez vous les textes que je me fasse une idée plus préceise avant d'investir. D'avance merci Eliane Tu veux travailler quoi ? la lecture ou la compréhension de texte ? Si c'est la lecture, par exemple : -Viens jouer avec moi petite souris -Léo Si c'est la compréhension de texte il y a de nombreux titres à proposer cela dépend un peu des thèmes que tu désires qu'il aborde !