Posté(e) 28 octobre 200619 a Bonjour , A votre avis ,est ce que les connaissances qui sont dans le hatier sont suffisantes ou pas pour le concours ? Merci de votre avis.
Posté(e) 10 novembre 200619 a pour ma part , le hatier je le trouve sympa ! mais il manque parfois de détails . j'avais commencé les revisions avec les cours de profs , mais surtout avec le SIMONIS qui est lourd mais assez complet. a coté de cela, je bossais sur les "280 questions en hist/ géo" , sur " l'histoire de france " ( NATHAN) . Le hatier je l'ai acheté en avril mais il m'a beaucoup aidé car je le trouve complémentaite au SIMONIS ( j'avais fait mes fiches dessus ) je te souhaite bon courage pour cette année et bonne chance pour le concours ( car il en faut aussi )
Posté(e) 20 novembre 200619 a coucou pouki, Peux tu me donner le titre exact du Simonis s'il te plait? Merci d'avance Nathalie
Posté(e) 20 novembre 200619 a Bonjour, Tu trouveras la référence ci dessous : http://www.amazon.fr/l%C3%A9preuve-dhistoi...TF8&s=books Bonne journée