Aller au contenu

question sur l'option musique


sof

Messages recommandés

je voulais juste savoir si le jour J, il fallait apporter la partition de tous les chants (adulte plus les chants enfants)

et s'il fallait des partitions originales ou si on pouvait amener des photocopies, ou des partitions trouvees sur le net.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour te répondre dans mon académie, On doit apporter la partiution de son chant adulte et pour les autres vaut mieux le faire c'est mieux vu.

Sinon tu peut prendre des phoptocop du moment quelles soient lisibles et bien faite. Donc tu peux aussi prendre celles du net.

bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

perso pour l'acad de bordeaux il est écrit sur la confirmation d'inscription que pour l'option musique il faut parole et musique pour les chants d'enfants ( donc à priori pas de partition... ) par contre pour le chant d' adulte il faut partition et dans le cas échant l'accompagnement.....

J'espère que qq1 pourra te répondre pour ton acad....

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je n'ai pas était admissible.

Mais d'après les bruits de couloir la partition pour le chant adulte est obligatoire et pour les chants d'enfants conseillée.

Par contre je pense qu'une photocopie ou les partitios du net sont tous aussi valable que l'originale. Par contre il faut suivre la partition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenie 14,

j'ai passé l'épreuve l'année dernière à Bordeaux...

pour bordeaux il faut les partitions pour les chants d'enfants. dans "paroles et musique", musique = partitions ( ce sont des chants à chanter a capella donc pas de musique proprement dite)

Sinon en effet cela depend des académies, mais bon le jury note ta capacité à chanter juste et si possible dans la tonnalité des enfants. Donc si on choisit des chants peu connus comment feront-ils sans la partition??!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben va falloir que je me mette a chercher les partitions des chants d'enfants...ca va pas etre facile.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été admissible cette année et dans l'académie il fallait la partition originale du chant adulte et pour les chants enfants j'ai donné la photocopie des partitons heureusement car le jury les a gardés, mais il y avait des personnes qui n'avaient seulement les paroles.

renseigne toi auprés de l'académie où tu les passes.

josicocool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...