Posté(e) 28 octobre 200619 a bonjour, je suis en pe2, je me pose quelques questions: quand a-t-on les fiches de salaires? aussi, nous avons eu une avance en septembre, qui était normallement complétée ce mois, or, si je regarde le montant touché ce mois, cela ne colle pas, soit je n'ai pas eu le complément, soit ils ont oublié le supplément familial (175euros? pour3 enfants) comment vérifier? comment réclamer? merci de votre aide...
Posté(e) 28 octobre 200619 a demande à la "gestion individuelle" de ton IA Il y a une personne qui pourra forcément te répondre et lire ta fiche de paye
Posté(e) 28 octobre 200619 a Auteur demande à la "gestion individuelle" de ton IAIl y a une personne qui pourra forcément te répondre et lire ta fiche de paye merci beaucoup, j'essaie lundi....ou plus tard, c'est les vacances! bonne soirée
Posté(e) 28 octobre 200619 a j'ai une copine qui a eu son premier complément familial pour ses 2 enfants en juin, à la fin de sa pe2...... moi, j'attends encore après, mais pour une enfant, c'est 2 euros et quelque chose, donc ils ne me doivent pas grand chose!! :P
Posté(e) 31 octobre 200619 a j'ai une copine qui a eu son premier complément familial pour ses 2 enfants en juin, à la fin de sa pe2...... moi, j'attends encore après, mais pour une enfant, c'est 2 euros et quelque chose, donc ils ne me doivent pas grand chose!! :P c'est clair qu'il ne faut pas être préssée, moi mon enfant est né en février j'ai tout envoyé très rapidement et je n'ai commencé à recevoir l'argent qu'en octobre alors...
Posté(e) 6 novembre 200619 a euh ca m'interresse moi aussi..... C'est quoi le complement familial, ca marche comment?? Je suis PE2 et j'ai un enfant... Merci!