• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
rondoudou

chanson Red and yellow, blue and green..

Messages recommandés

rondoudou

Etant Pe2 j'ai vu un cours d'anglais qui utlisait cette chanson

Colours

Red and yellow, blue and green,

blue and green, blue and green,

red and yellow, blue and green,

black and white and brown.

Orange, purple, pink and grey,

pink and grey, pink and grey,

orange, purple, pink and grey,

black and white and brown.

Je voudrais l'utiliser avec ma classe mais je ne trouve pas la musique de cette chanson

En cherchant sur le net, apparemment elle fait partie de la méthode stepping stones livret 1

Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer par msn par exemple... ( vielaprof@hotmail.com )

Merci beaucoup !!!

sof24

ce que je te propose tu me téléphones et je te la chante... :blush: si tu n'as pas peur d'avoir mal aux oreilles ! ;)

je n'ai pas le cd, c'est une collègue qui me l'a apprise.

rondoudou

:P

Merci l'air je le connais, je l'ai entendu dans la classe!

André Jorge

J'avais quelques fichiers midi de cette musique mais je ne les retrouve plus. Quels sont les différents titres de cette musique, en français notamment ?

rondoudou

Désolée mais je ne sais pas les titres... ;)

André Jorge

J'ai retrouvé mes fichiers midi, mais aucun ne conviendra.

Par contre, je peux sans problème te faire à la guitare un accompagnement qui ressemble plus ou moins à celui de la chanson donnée dans le lien du message précédent, et le publier au format MP3. Je ferai ça demain. Je verrai si éventuellement je peux ajouter une guitare basse et une batterie (faudra que je rapproche mon ordi et mon matériel de musique).

rondoudou

D'accord merci!!

André Jorge

Voilà. J'ai fait un p'tit picking à la guitare, ce qui veut dire que j'ai également inclu la mélodie. Ca devrait te dépanner. :)

Tu trouveras la chanson au format MP3 ici :

http://www.enseignants-du-primaire.info/ac...merrily_edp.mp3 (faire clic droit et enregistrer la cible du lien sous...).

J'en ferai une autre version plus tard car le son est saturé au début et mon petit doigt n'a pas bien travaillé par moments.

Je me suis aperçu que je n'ai pas le matériel adéquat pour faire ce genre de choses (ordinateur trop ancien, soft inexistant, guitare folk pas terrible...), mais qu'en penses-tu ? Si c'est bien, je le mettrai dans l'espace de téléchargements et j'en ferai d'autres également.

rondoudou

Oui c'est pas mal du tout!! :)

Je le voyais dans les plus aigus mais je suis nulle en musique donc.... :blush:

Merci ca va m'aider!

André Jorge

C'est dans cette tonalité que je le fais chanter. Plus haut ça n'irait pas je pense. :)

André Jorge

A ce qu'il parait, on ne l'entend que dans une seule enceinte. Je le referai demain...

André Jorge

Le fichier a été corrigé.

mélos

Bonjour !

Je serais intéressée par la version instrumentale de merrily mais je ne parviens pas à l'écouter...je clique et rien ne se passe...pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Un grand merci

Melos

Steph62

Je fais remonter au cas où quelqu'un l'aurait en version chantée...

Merci!

Steph62

Je l'ai enfin trouvée et sans chercher!!

ici : http://web.ac-bordeaux.fr/dsden24/fileadmin/contributeurs/Sons/langues/parler_en_continu/fashion_show/RedAndYellow.mp3

web.ac-bordeaux.fr/dsden24/fileadmin/contributeurs/Sons/langues/parler_en_continu/fashion_show/RedAndYellow.mp3

padam

Je l'ai enfin trouvée et sans chercher!!

ici : http://web.ac-bordeaux.fr/dsden24/fileadmin/contributeurs/Sons/langues/parler_en_continu/fashion_show/RedAndYellow.mp3

web.ac-bordeaux.fr/dsden24/fileadmin/contributeurs/Sons/langues/parler_en_continu/fashion_show/RedAndYellow.mp3

Un grand merci !!! Quelle trace écrite as-tu proposé ?

elaulo

Bonjour, tu l'as toujours ?car je la cherche désespérement aussi... et les liens ne sont plus bons...

Modifié par elaulo