Aller au contenu

chanson Red and yellow, blue and green..


rondoudou

Messages recommandés

Etant Pe2 j'ai vu un cours d'anglais qui utlisait cette chanson

Colours

Red and yellow, blue and green,

blue and green, blue and green,

red and yellow, blue and green,

black and white and brown.

Orange, purple, pink and grey,

pink and grey, pink and grey,

orange, purple, pink and grey,

black and white and brown.

Je voudrais l'utiliser avec ma classe mais je ne trouve pas la musique de cette chanson

En cherchant sur le net, apparemment elle fait partie de la méthode stepping stones livret 1

Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer par msn par exemple... ( vielaprof@hotmail.com )

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je te propose tu me téléphones et je te la chante... :blush: si tu n'as pas peur d'avoir mal aux oreilles ! ;)

je n'ai pas le cd, c'est une collègue qui me l'a apprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques fichiers midi de cette musique mais je ne les retrouve plus. Quels sont les différents titres de cette musique, en français notamment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mes fichiers midi, mais aucun ne conviendra.

Par contre, je peux sans problème te faire à la guitare un accompagnement qui ressemble plus ou moins à celui de la chanson donnée dans le lien du message précédent, et le publier au format MP3. Je ferai ça demain. Je verrai si éventuellement je peux ajouter une guitare basse et une batterie (faudra que je rapproche mon ordi et mon matériel de musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. J'ai fait un p'tit picking à la guitare, ce qui veut dire que j'ai également inclu la mélodie. Ca devrait te dépanner. :)

Tu trouveras la chanson au format MP3 ici :

http://www.enseignants-du-primaire.info/ac...merrily_edp.mp3 (faire clic droit et enregistrer la cible du lien sous...).

J'en ferai une autre version plus tard car le son est saturé au début et mon petit doigt n'a pas bien travaillé par moments.

Je me suis aperçu que je n'ai pas le matériel adéquat pour faire ce genre de choses (ordinateur trop ancien, soft inexistant, guitare folk pas terrible...), mais qu'en penses-tu ? Si c'est bien, je le mettrai dans l'espace de téléchargements et j'en ferai d'autres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal du tout!! :)

Je le voyais dans les plus aigus mais je suis nulle en musique donc.... :blush:

Merci ca va m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cette tonalité que je le fais chanter. Plus haut ça n'irait pas je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, on ne l'entend que dans une seule enceinte. Je le referai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...