Aller au contenu

Les 5 clés pour gérer les conflits au travail


5-clefs_conflit_travail.jpg

Cet ouvrage, Les 5 clés pour gérer les conflits au travail, constitue une très bonne lecture, pour tout enseignant travaillant en équipe. Il intéressera particulièrement les directeurs d'école soucieux du bon fonctionnement de leur établissement et ayant à coeur de faire avancer sereinement leur équipe vers leurs objectifs.

Citation

L'ouvrage invite à changer sa vision des tensions et des conflits interpersonnels, il donne les clés pour dépasser ses appréhensions et ses maladresse relationnelles et permet d'acquérir des outils et des méthodes concrètes pour intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits.

Ce guide pratique nous propose donc un texte clair et simple qui nous permet de comprendre les origines des conflits. Et surtout, il nous donne des exemples analysés et nous apporte des conseils et des outils pour résoudre les conflits. Des exercices simples sont également proposés.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...