Aller au contenu

Langues

Les langues étrangères à l'école élémentaire.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


2695 sujets dans ce forum

  1. Compétences cycle 3

    • 0 réponse
    • 766 vues
  2. flashcards consignes introuvables

    • 3 réponses
    • 8.3k vues
  3. élections Etats Unis

    • 1 réponse
    • 805 vues
  4. "What's your name ?" 1 2 3 4 5

    • 51 réponses
    • 13.2k vues
  5. chanson pourapprendre les consignes

    • 2 réponses
    • 1.6k vues
  6. Progression Anglais dans les programmes 2008

    • 1 réponse
    • 966 vues
    • 3 réponses
    • 1k vues
  7. activités , jeux en anglais

    • 0 réponse
    • 727 vues
  8. Quelle place pour l'écrit au cycle III 1 2

    • 20 réponses
    • 3.4k vues
    • 0 réponse
    • 789 vues
  9. intervenant benevole

    • 4 réponses
    • 964 vues
  10. les devoirs en ce1

    • 7 réponses
    • 1.4k vues
  11. Comparatif méthodes de langue

    • 3 réponses
    • 2k vues
  12. Witches, witches de Carolyn Graham

    • 9 réponses
    • 6.5k vues
    • 3 réponses
    • 939 vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...