cocottine 13 Posted August 30, 2008 Très joli! Juste une question: comment as-tu réalisé ton fond? Avec de l'encre?
giga 507 Posted September 14, 2008 Très joli! Juste une question: comment as-tu réalisé ton fond? Avec de l'encre? J'ai fait maison du "Créagel" : mélange d'encre bleu et de colle ça donne un gel que l'on étale au doigt. L'enfant reste avec le bout du doigt bleu toute la journée, il faut plusieurs lavage des mains pour que ça parte ! on a plaisanté avec les enfants en disant que c'était fait exprès pour savoir qui avait déja fait
Recommended Comments