pseudo 15 Posted December 14, 2014 waouh génial, mais peux-tu m'expliquer la technique, je ne connais pas, merci.
Maïs 163 Posted December 15, 2014 une feuille découpée à la taille du fond de l'essoreuse , des gouttes d'encre ou peinture diluée et puis on tourne à toute vitesse (j'ai ensuite rajouté la photo scannée du haut d'une boule de Noyel) ils ont ensuite collé des paillettes.
titecoccinelle 1,430 Posted December 15, 2014 Je connaissais la technique mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour faire des boules de Noël, c'est très sympa ! Merci pour l'idée !
Recommended Comments