Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il n'y a pas vraiment de nouvelles infos mais la saisie des vœux est prévue du 27 février au 16 mars, c'est à dire à partir de vendredi prochain :blink:

La CDEN étant le mardi 24, celle-ci doit valider la carte scolaire il me sembe :glare:

Je ne vois pas comment ils vont faire. Enfin si, ils ne vont pas attendre ce qu'il résultera de la CDEN vu que les documents du mouvement doivent être consultables avant le vendredi (date d'ouverture du serveur) :blink:

C'est invraisemblable après la façon dont s'est passée la CTPD !!!

Enfin [soupir] on verra bien ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je sais qu'il n'y a pas vraiment de nouvelles infos mais la saisie des vœux est prévue du 27 février au 16 mars, c'est à dire à partir de vendredi prochain :blink:

La CDEN étant le mardi 24, celle-ci doit valider la carte scolaire il me sembe :glare:

Je ne vois pas comment ils vont faire. Enfin si, ils ne vont pas attendre ce qu'il résultera de la CDEN vu que les documents du mouvement doivent être consultables avant le vendredi (date d'ouverture du serveur) :blink:

C'est invraisemblable après la façon dont s'est passée la CTPD !!!

Enfin [soupir] on verra bien ...

Moi ce que j'attend de voir ce sont les priorités qu'on va accorder au PE2 sortant et je sens que c'est pas encore cette année que j'aurais ma classe.

Posté(e)

Des news ou pas?

J'ai vu que pour l'ASH il y avait des réunions prévues à l'IA pour parler de ces postes. Mais qui veut aller en ASH (à par moi :lol: )?

Posté(e)

J'ai lu que le mouvement arriverait dans les écoles début mars. Je doute donc que la saisie commence le 27/02 !

Quant à d'éventuelles priorités pour les PE2, j'aurais envie de dire : "Pourquoi ?". Pourquoi des priorités pour les sortants de l'IUFM et pas pour ceux qui ont déjà un an sur le terrain et qui ont galéré sur un poste ne leur convenant pas ? Ou pour d'autres....

Assia, brigade ça ne plait pas ? Tu souhaiterais avoir ta propre classe ? Dans quel coin du département aimerais-tu enseigner ?

Posté(e)
J'ai lu que le mouvement arriverait dans les écoles début mars. Je doute donc que la saisie commence le 27/02 !

Quant à d'éventuelles priorités pour les PE2, j'aurais envie de dire : "Pourquoi ?". Pourquoi des priorités pour les sortants de l'IUFM et pas pour ceux qui ont déjà un an sur le terrain et qui ont galéré sur un poste ne leur convenant pas ? Ou pour d'autres....

Assia, brigade ça ne plait pas ? Tu souhaiterais avoir ta propre classe ? Dans quel coin du département aimerais-tu enseigner ?

Oui brigade ça ne me plait. J'ai envie d'avoir MA classe et pas celle de quelqu'un autre. J'aimerais avoir de la maternelle en zep (Vaulx en Velin, Vénissieux ou St Fons).

Et pour les PE2 je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est chacun son tour.

Posté(e)

Oui brigade ça ne me plait. J'ai envie d'avoir MA classe et pas celle de quelqu'un autre. J'aimerais avoir de la maternelle en zep (Vaulx en Velin, Vénissieux ou St Fons).

demande les mater à st fons:tu as toutes tes chances!!

Posté(e)

demande les mater à st fons:tu as toutes tes chances!!

Je les ai demandé l'année dernière et j'ai rien eu, l'âge joue contre moi...

Posté(e)

L'âge joue un rôle dans les nominations ??? :blink: Je ne savais pas...

Assia : Je peux te conseiller un super poste dans mon ancienne école, vu que je vais TOUT faire pour ne pas y retourner. :lol:

Quelques avantages quand on a sa classe : les mêmes élèves tout le temps (meilleure connaissance des problèmes, de ce qui se joue, etc).

L'inconvénient de cet avantage : s'ils sont ch...ts, tu n'en changes pas !

Avantage quand on est ZIL : pas de coop à tenir, peu ou pas de bulletins à faire, de commandes à passer, de programmations, de progressions à prévoir... et des élèves qui changent sans cesse !

A méditer... mais je comprends ton désir 'avoir une classe ! Plein de :clover: pour le mouv' :wink:

Nanoue69 : Je demande de l'ASH, moi aussi... mais pas E, vu que mon poste actuel devient un poste REP ! :cry:

Posté(e)

Allez courage Assia! A Vaulx, avec 2.33 (c'est ça?), ça peut passer si les PE2 n'ont pas de priorité. Quoique ça serait le comble qu'ils accordent des priorités pour Vaulx étant donné qu'il y a déjà une grosse proportion de débutants là-bas! Sinon, j'espère bien libérer un poste dans le 7e à Lyon, ça voudrait dire que j'aurai eu ma permut, mais je pense qu'il ne passerait qu'au 2e mouvement.

Posté(e)

Il semblerait que l'IA soit remercié . Qui va sièger à la CDEN?

Posté(e)

Tu ne penses pas que son successeur a déjà ses cartons à la main ? Que tout soit déjà prévu en haut lieu même avant son départ ? ;)

On peut juste espérer qu'il ne soit pas pire... :angel_not:

Calendrier du mouvement pour Petit Gizmo : Snuipp

Nanoue69, va faire un tour sur le site de l'IA en regardant l'intitulé "Cellule INFO MOBILITE" : y'a des renseignements sur les demandes ASH ! :)

Posté(e)

Yaël, je pense que les dates ont été modifiées puisque j'ai lu, sur le site de l'IA il me semble, que le mouvement arriverait dans les écoles début mars.