Aller au contenu

Le Petit Déj, la nutrition...


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    12

  • GIGI31

    11

  • mariew

    10

  • -Lolo-

    8

Membres les plus actifs

Je n'ai reçu que le kit pédagogique en début d'année scolaire....les céréales se sont "égarées" en chemin.... (les colis n'arrivent jamais directement à l'école , mais à la mairie). Ils m'ont envoyé une enquête de satisfaction, je leur ai répondu, et j'attends toujours leur réponse.

C'est dommage, je change d'école, et en plus la nutrition ne fait pas partie des thèmes de l'année.

:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu que le kit pédagogique en début d'année scolaire....les céréales se sont "égarées" en chemin.... (les colis n'arrivent jamais directement à l'école , mais à la mairie). Ils m'ont envoyé une enquête de satisfaction, je leur ai répondu, et j'attends toujours leur réponse.

C'est dommage, je change d'école, et en plus la nutrition ne fait pas partie des thèmes de l'année.

:wink::wink:

Tout pareil que moi, j'ai reçu le dossier mais pas les céréales et personne ne les a vu passer dans l'école quand j'ai rempli l'enquête de sastisfaction le mail est revenu non délivré adresse incorrecte??? ben je referai une demande à la rentrée si j'ai une classe qui me permet de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En combien de temps sommes nous livrés ?

Alors, il me semble qu'il faut s'inscrire aux alentours de septembre octobre (semaine du gout peut-etre...) et on est livré...euh... longtemps après !!

C'était initialement prévu en décembre et je crois qu'on a été livré au mois de janvier... ils avaient envoyé un mail pour dire que ça mettrait plus de temps en demandant la date de livraison souhaitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. ça ne fonctionne pas .

Il faut surement attendre la rentrée comme le dit Maellann.

Je réessayerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est que pour la France métropolitaine, les dom-toms alors!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela fait 2 années de suite que je commande, j'ai toujours tout reçu, par contre à chaque fois, je leur signale que les fiches cycle 3 ne sont pas facilement adaptables au cycle 1. Il ne faut pas être pressé non plus, les livraisons sont assez tardives (vers janvier l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème année que je m'inscris e franchement que de satisfaction. Les filles ne sont pas tjs bien bien adaptées mais les affiches sont top et le gros cartons de céréales aussi .

En général le site ouvre début septembre pour des livraisons à partir de début octobre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait pendant plusieurs années de suite.

il faut les appeler le numéro est affiché dans les contacts et voir directement avec eux plus simple que l'envoi du mail.

je les appelais toujours en été pour avoir la livraison avant Toussaint.

le colis est toujours arrivé avec les céréales.

j'espère que l'opération sera poursuivie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je l'ai fait 2 années de suite et j'ai toujours reçu le super carton de céréales

l'opération vient d'être réouverte, inscription faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...