Posté(e) 1 octobre 200817 a commande passée fin août et colis reçu à la date prévue avec kit pédagogique et céréales.... hum... merci pour le bon plan toutes collègues en redemande... La commande doit arriver dans mon école de rattachement lundi 6 (et je serai certainement en remplacement ailleurs) on verra si le colis m'est mis de côté...
Posté(e) 4 octobre 200817 a bonjour, je viens de passer commande livraison prevue le 20 octobre on verra, l'année derniere j'ai tout recu!
Posté(e) 10 octobre 200817 a Pas de panique, ça arrive Ca devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école
Posté(e) 10 octobre 200817 a recu aujourd'hui...en retard peut etre mais bien recu....pas eu besoin de raler cette année pour les recevoir!!!lol
Posté(e) 11 octobre 200817 a Pas de panique, ça arriveCa devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école Je devais le recevoir le 6 aussi (à mon école de rattachement) J'étais jeudi dans l'école et rien...c'est peut-être arrivé depuis mais je n'ai pas été prévenue...