Posté(e) 9 décembre 200817 a J'ai les cubes dans ma classe, j'ai vu qu'il existait des fiches, est ce que qu'un les a .merci
Posté(e) 11 décembre 200817 a Je ne sais même pas ce que sont les cubes union... tu peux préciser stp, si ça se trouve on a peut être sans connaitre le nom...
Posté(e) 11 décembre 200817 a Auteur Merci, est ce que d'autres personnes ont le fichier (c'est un dossier jaune).merci
Posté(e) 11 décembre 200817 a Merci, je serai moins bête... et j'en ai aussi dans ma classe, rangé au fond d'une armoire ! Ca m'étonnerait que j'ai les fichiers... désolé. Mais je regarderai demain, ça me donnera peut-être envie de les utiliser... Pourquoi passer par un document doc pour mettre une photo ? pour faciliter la tache aux curieux, voila de quoi il s'agit :
Posté(e) 11 décembre 200817 a j 'ai ces cubes dans ma classe avec les fichiers , je les prends demain et j'essaie de les envoyer du week end c 'est un fichier jaune de marque celda moyenne et grande section
Posté(e) 11 décembre 200817 a Auteur j 'ai ces cubes dans ma classe avec les fichiers , je les prends demain et j'essaie de les envoyer du week end c 'est un fichier jaune de marque celda moyenne et grande section Oui merci beucoup c'est super sympa
Posté(e) 14 décembre 200817 a [je n'arrive pas à les envoyer peut etre que par mail ce serait plus facile peux tu m'envoyer ton adresse et j'essaie
Posté(e) 20 décembre 200817 a Pourquoi ne pas réaliser ces fiches toi-même? Demandes aux élèves de construire chacun un assemblages. Tu les photographies et ensuite cela devient des "modèles" que les enfants doivent reconstruire.