Posté(e) 27 septembre 201213 a Ces cubes sont geniaux les enfants adorent Pour les fiches j ai photographie des modeles que j avais fait en fonction de ce que je voulais travailler et hop plastifieuse....
Posté(e) 20 avril 201313 a Je fais remonter le post... Si quelqu'un peut me faire parvenir les fiches ... je vous en remercie!!! Sandrine
Posté(e) 9 septembre 201312 a Bonjour, je serais également intéressé par ces fiches. Si quelqu'un peut me les faire parvenir ? ecole@acemail.fr merci
Posté(e) 28 octobre 201312 a bonjour je serai bien intéressée par vos fiches de cubes unions : voici mon adresse mail samiadenis@free.fr mille mercis samsam
Posté(e) 24 juin 201412 a Bonjour, Je suis moi-aussi intéressée par les fiches celda pour les 3 niveaux de maternelle et pour le CP. Je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne peux donc pas encore envoyer de MP. Je ne suis pas arrivée à télécharger les fichiers rar donnés dans un message du forum... Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer sur mon mail pierre.remla@laposte.net ? Par contre, j'ai déjà un fichier "bibliothèmes" Mécanique MS avec les cubes unions que je peux partager volontiers. Merci à ceux qui me répondront !
Posté(e) 18 février 201511 a Je serais intéressée par ces fiches modèles, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail? Merci d'avance pour vos réponses!