Aller au contenu

Présentation de vos séquences?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez.

Merci beaucoup!

Tu veux parler des fiches de prep? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir trouver de nombreux modèles sur edp. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez.

Merci beaucoup!

Tu veux parler des fiches de prep? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir trouver de nombreux modèles sur edp. :wink:

Il s'agit en fait de fiches récapitulant tes séances travaillées, par thèmes ou par compétences.

Je ne sais pas si je suis très claire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méla, j'aime beaucoup la tienne! Je vous mets aussi un ou 2 trucs selon ce que je retrouve, même si y'aura comme d'hab' pas un com'!!! C'est pas grave s'il en a à qui ça peut servir :D:devil_2: N'oublions pas que c'est pas la version Darcos 2008; je fais "condensé" en fait, vous verrez!

_chasses_ms.doc

roule_galette.doc

la_recette.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fiches de séquence sont claires et bien détaillées, bien explicites. Les miennes suivent à peu près le même modéle.

Je te remercie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles qui ont répondu c'est toujours marrant de voir que l'on travaille de façon très différente...ça donne des idées!

Du coup quand j'aurai terminé les miennes je les mettrais sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayla, j'ai consulté de ta fiche intitulée recette et à part quelques dénominations je conçois les miennes de la même façon par contre je l'ai fait à lamain ( avec mes 22 p'tits loulous à la maison c'est plus facile pour moi gérer : quand j'ai 5 min je peux m'y mettre de suite sans attendre l'allumage, la recherche du doc.... et c'est vitre rangé quand un me réclame et je peux compléter aussi le soir à l'école.) voilà et bonneS prep'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayla, j'ai consulté de ta fiche intitulée recette et à part quelques dénominations je conçois les miennes de la même façon par contre je l'ai fait à lamain ( avec mes 22 p'tits loulous à la maison c'est plus facile pour moi gérer : quand j'ai 5 min je peux m'y mettre de suite sans attendre l'allumage, la recherche du doc.... et c'est vitre rangé quand un me réclame et je peux compléter aussi le soir à l'école.) voilà et bonneS prep'

A la main c'est aussi bien, c'est le contenu qui compte pas la forme :D moi je fais à l'ordi car avec tous mes "canevas" en copié-collé je m'en sors mieux pis voilà!!! :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...