Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjour à tous! Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez. Merci beaucoup!
Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjour à tous!Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez. Merci beaucoup! Tu veux parler des fiches de prep? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir trouver de nombreux modèles sur edp.
Posté(e) 14 janvier 200917 a Auteur Bonjour à tous!Voilà je prépare mon inspection et je saisis mes séquences sur l'ordi. Cependant je ne suis pas satisfaite de la présentation pourriez-vous m'aidez un peu et me dire comment vous les présentez. Merci beaucoup! Tu veux parler des fiches de prep? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir trouver de nombreux modèles sur edp. Il s'agit en fait de fiches récapitulant tes séances travaillées, par thèmes ou par compétences. Je ne sais pas si je suis très claire
Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonsoir, Je fait effectivement des fiches de séquence qui récapitulent toutes mes séances sur un même sujet. Je joins mon doc modèle si ça peut te donner des idées.... fiche_s_quence_vierge.doc
Posté(e) 14 janvier 200917 a un exemple de fiche séquence, sachant qu'ensuite chaque séance est détaillée. fiche_s_quence.doc
Posté(e) 15 janvier 200917 a Méla, j'aime beaucoup la tienne! Je vous mets aussi un ou 2 trucs selon ce que je retrouve, même si y'aura comme d'hab' pas un com'!!! C'est pas grave s'il en a à qui ça peut servir N'oublions pas que c'est pas la version Darcos 2008; je fais "condensé" en fait, vous verrez! _chasses_ms.doc roule_galette.doc la_recette.doc
Posté(e) 15 janvier 200917 a Tes fiches de séquence sont claires et bien détaillées, bien explicites. Les miennes suivent à peu près le même modéle.
Posté(e) 15 janvier 200917 a Tes fiches de séquence sont claires et bien détaillées, bien explicites. Les miennes suivent à peu près le même modéle. Je te remercie!!
Posté(e) 15 janvier 200917 a Auteur Merci à toutes celles qui ont répondu c'est toujours marrant de voir que l'on travaille de façon très différente...ça donne des idées! Du coup quand j'aurai terminé les miennes je les mettrais sur le site!
Posté(e) 17 janvier 200917 a ayla, j'ai consulté de ta fiche intitulée recette et à part quelques dénominations je conçois les miennes de la même façon par contre je l'ai fait à lamain ( avec mes 22 p'tits loulous à la maison c'est plus facile pour moi gérer : quand j'ai 5 min je peux m'y mettre de suite sans attendre l'allumage, la recherche du doc.... et c'est vitre rangé quand un me réclame et je peux compléter aussi le soir à l'école.) voilà et bonneS prep'
Posté(e) 17 janvier 200917 a ayla, j'ai consulté de ta fiche intitulée recette et à part quelques dénominations je conçois les miennes de la même façon par contre je l'ai fait à lamain ( avec mes 22 p'tits loulous à la maison c'est plus facile pour moi gérer : quand j'ai 5 min je peux m'y mettre de suite sans attendre l'allumage, la recherche du doc.... et c'est vitre rangé quand un me réclame et je peux compléter aussi le soir à l'école.) voilà et bonneS prep' A la main c'est aussi bien, c'est le contenu qui compte pas la forme moi je fais à l'ordi car avec tous mes "canevas" en copié-collé je m'en sors mieux pis voilà!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter