Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

justement je voulais ouvrir un post aussi car mon nouvel IEN arrive de Mayotte alors je voulais savoir si il y a des collègues de mayotte... :devil_2:

Posté(e)

Tout d'abord merci pour le lien.

C'est bizarre, mon IEN part (on s'en doutait) mais personne n'est affecté à son poste ... comment ça marche?

Pardon, j''édite :

L'ensemble de ces postes fera l'objet d'un appel à candidature qui sera diffusé par la DE en direction des rectorats. Ceux-ci devront les transmettre aux intéressés. Précisons en outre que ces postes feront aussi l'objet d'un affichage sur Evidens, le site internet de présentation des emplois vacants d'encadrement supérieur.

Posté(e)

J'ai bien trouvé notre IEN qui part mais pas celui qui arrive. :idontno:

Posté(e)
J'ai bien trouvé notre IEN qui part mais pas celui qui arrive. :idontno:
Posté(e)

Dans le 62, création d'une nouvelle circo (division d'une circo en 2 : B devient B1 et B2)

Je viens de voir que l'IEN de la circo d'origine (B) va avoir la nouvelle circo (B2), mais je n'ai pas trouvé qui va avoir B1.

Je viens de voir aussi que dans ma circo actuelle (V), l'IEN s'en va, mais idem, on ne sait pas qui arrive...

Posté(e)

Ils servent à quoi ces IEN pré-élémentaires ?

J'ai trouvé notre futur IEN. Il vient de la 29ème base (rectorat virtuel, directement géré par le ministère). J'ai regardé le mouvement 2008 et il était nommé dans la circo voisine mais ce n'est pas lui l'IEN réellement cette année. Je me demande alors si ces IEN ne sont pas nommé dans une circo, puis remis à la 29ème base et un nouvel IEN est nommé :idontno:

Posté(e)

J'ai trouvé notre futur IEN. Il vient de la 29ème base (rectorat virtuel, directement géré par le ministère). J'ai regardé le mouvement 2008 et il était nommé dans la circo voisine mais ce n'est pas lui l'IEN réellement cette année. Je me demande alors si ces IEN ne sont pas nommé dans une circo, puis remis à la 29ème base et un nouvel IEN est nommé :idontno:

On m'a dit (bruits...) que ces ien pré élémentaire devraient faire un état des lieux des maternelles en vue d'une refonte de celle-ci.

Il y en aurait une douzaine.

Je répète :c'est un bruit, une rumeur.

Posté(e)

Je vois que mon nouvel IEN vient de la "29ème base". Cela signifie quoi?

Où sont les affectations de l'année passée?

Posté(e)

On m'a dit (bruits...) que ces ien pré élémentaire devrait faire un état des lieux des maternelles en vue d'une refonte de celle-ci.

Il y en aurait une douzaine.

Je répète :c'est un bruit, une rumeur.

J'ai entendu la même.

ça m'inquiète beaucoup!

Je vois bien à la suite de ça un rapport expliquant que la maternelle, ça ne sert à rien ou si peu...et que donc, devinez la suite! :cry:

Posté(e)

Oui, il y a toujours un certain "mystère" derrière ces affectations...Mais attention aux "redécoupages" des circonscriptions"...où, c'est arrivé cette année dans mon dpt, l'IA adjoint se coltine aussi une "petite" circo" (choisie toutefois :devil_2: )

...Soit un double travail ...Résultat, combien d'inspections a-t-il pu effectuer cette année sur les 80 enseignants de sa circo ?

Réponse ........2 !