Aller au contenu

LC Dijon 2009/2010


Sophiedecoulanges

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste pour la première fois sur ce forum que je trouve très riche en information et en solidarité. Je suis 11ème sur la LC de la Bourgogne et recherche activement des informations ... A quelle sauce allons-nous être mangés ?! Si quelqu'un a des informations, ne serait-ce qu'"officieuses", je suis preneuse !

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophiedecoulanges

    41

  • siana14

    36

  • ââû0

    16

  • Micounet

    15

Bonjour,

as tu appelé le rectorat? L'année dernière il nous avait pas mal aiguillé.

Sinon il va falloir attendre la rentrée ou du moins le 24 aout date de réouverture des IA.

Je te souhaite d'être appelée car même si c'est dur les premiers temps c'est enrichissant. Par contre ne compte pas trop sur les appels en cote d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu appelé le rectorat? L'année dernière il nous avait pas mal aiguillé.

Sinon il va falloir attendre la rentrée ou du moins le 24 aout date de réouverture des IA.

Je te souhaite d'être appelée car même si c'est dur les premiers temps c'est enrichissant. Par contre ne compte pas trop sur les appels en cote d'or!

Salut !

Merci pour ta réponse. J'ai appelé cet aprèm le rectorat qui n'en sait guère plus que moi finalement. Une dame très agréable m'a dit que la LC avait été faite principalement pour combler les désistements de la liste principale. Le ministère dit ne pas avoir besoin de LC car il aurait anticipé tous les départs et absences de ses enseignants du primaire. Ce qui n'est évidemment pas possible d'après moi et d'après la dame que j'ai eue en ligne. Nous n'aurons a priori pas plus d'infos avant la rentrée de septembre. Je suis icaunaise donc la Côte d'Or ne m'intéresse pas du tout. D'autant que je suis mariée - j'ai 2 enfants et une maison qui nous appartient. Donc si je suis nommée sur un autre département que le mien, ça serait une sacrée galère !

A très bientôt.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont avoir besoin de monde (surtout dans l'yonne notamment en remplacement dansle sud vers Avallon) mais il va falloir attendre la rentrée de septembre. Profite de tes vacances au maximun car si tu es appelée ça va super vite après et tu ne vois plus les roues tourner!!!

Bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont avoir besoin de monde (surtout dans l'yonne notamment en remplacement dansle sud vers Avallon) mais il va falloir attendre la rentrée de septembre. Profite de tes vacances au maximun car si tu es appelée ça va super vite après et tu ne vois plus les roues tourner!!!

Bon courage pour cette attente

Ah mais moi je suis preneuse pour le sud d'Avallon ! J'y cours même !!! De toutes façons il n'y a plus qu'à attendre ! Je viens de recevoir mes notes, j'ai cartonné aux oraux, ça fait plaisir ! Merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je passe simplement vous signaler qu'en Côte d'Or comme en Saône-et-Loire, les PE sont excédentaires. Nous sommes de nombreux PE titulaires à ne pas avoir de poste à la rentrée, donc à mon avis, il ne faudra pas trop compter sur ces deux départements....

Bon courage pour l'attente et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je passe simplement vous signaler qu'en Côte d'Or comme en Saône-et-Loire, les PE sont excédentaires. Nous sommes de nombreux PE titulaires à ne pas avoir de poste à la rentrée, donc à mon avis, il ne faudra pas trop compter sur ces deux départements....

Bon courage pour l'attente et bonnes vacances!

Merci pour ton soutien. C'est agréable. Et oui il n'y a plus qu'à attendre effectivement. Je suis juste un peu déçue que l'on ne soit pas un peu plus nombreux de la LC bourguignonne à traîner nos guêtres ici. En même temps nous sommes que 38.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible de me dire combien vous avez eu de points pour etre sur liste complémentaire et votre rang svp ? Merci et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible de me dire combien vous avez eu de points pour etre sur liste complémentaire et votre rang svp ? Merci et bon courage pour l'attente

Oui avec plaisir. J'ai 172,50 points et je suis 11ème sur la LC. Le seuil d'admission est de 174,25 points.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes que 38 su LC????

Je vous souhaite bien du courage car l'attente est difficile.....et je sais de quoi je parle....

Cette année de LC m'a apportée beaucoup de joie et de bonheur.... alors ne perdez jamais espoir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Salut, moi je suis 22ème avec 171.50 et je garde grand espoir car je ne veux pas m'y recoller l'année prochaine, j'en ai trop bavé avec mes enfants et mon mari (disponible pour personne...)

Courage et on attend la bonne nouvelle avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...