Aller au contenu

LC Dijon 2009/2010


Sophiedecoulanges

Messages recommandés

Vous n'êtes que 38 su LC????

Je vous souhaite bien du courage car l'attente est difficile.....et je sais de quoi je parle....

Cette année de LC m'a apportée beaucoup de joie et de bonheur.... alors ne perdez jamais espoir!!! :D

Merci pour ton sympathique message et ton soutien !

Peut-être que nous serons bientôt collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophiedecoulanges

    41

  • siana14

    36

  • ââû0

    16

  • Micounet

    15

Un petit coucou en passant, on n'est pas beaucoup de la LC sur le forum.

En tout cas, moi je profite des vacances, à bientôt.

Merci de donner de tes nouvelles. Et non nous ne sommes pas beaucoup de LC de notre académie ici.

Mes vacances commencent seulement après un mois de cueillette et de vente de cerises. Mais je peux ainsi offrir une semaine de vacances à Center Parcs à mes enfants fin août ! Le pied !

J'essaie de ne pas trop penser à ce résultat de concours même s'il est déroutant.

Passe de bonnes vacances et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y pense pas, de toute façon, ça n'y changera rien, donc on verra ça en septembre.

Bonne vacances, center park, je connais, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.... mais les enfants vont s'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de terminer ma PE2 à Auxerre et je fais partie des 40 et quelques personnes qui n'ont pas encore de postes pour la rentrée.

Siana tu as dit qu'il y avait des postes de dispo sur Joigny. Merci pour l'info.

Est-ce que tu sais ce qu'il reste comme poste et combien il y en a ? Merci.

En ce qui concerne les personnes sur liste complémentaire, je vous souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour vous.

L'année dernière, lorsque j'étais en PE2, il était quasiment certain qu'il n'y aurait pas de LC suite au concours mais la LC existe et je pense qu'il y a bien une raison à cela.

De plus, il semblerait qu'il y ait pas mal de congémat en perspective dans l'Yonne....

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas le nombre de post.

J'ai juste discuté avec une dame de la FCPE qui me disait qu'il manquait des instit sur joigny mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas le nombre de post.

J'ai juste discuté avec une dame de la FCPE qui me disait qu'il manquait des instit sur joigny mais je n'en sais pas plus.

Oki merci quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi inscrite sur liste, 22ème sur 38, je garde espoir car je n'envisage pas du tout de recommencer le concours l'année prochaine (mari et enfants délaissés toute l'année !).

Allez courage, on va être tous repris !

Je suis ravie d'échanger quelques mots avec toi car j'ai le même ressenti que toi. J'ai 2 enfants et un mari qui a géré, en plus de son boulot, beaucoup de choses à la maison, surtout à l'approche des écrits et des oraux. J'ai vécu cette année comme une année de sacrifice notamment au niveau familial et j'ai l'impression que j'arriverai à oublier tous ces tracas que si mon projet se concrétise.

Allez on croise les doigts pour tous ceux de la LC ! Et je suis aussi contente de me sentir moins seule ici grace à toi !! Bon W.E.

Resalut je reviens de vacances super cool et déstressantes avec les enfants, j'ai enfin dormi...Mais de retour ici je recommence à cogiter, dur dur.Je suis contente de discuter un peu avec toi et j'espère toujours, je ne veux pas me dire qu'il faut recommencer encore une année.

Je reste positive, s'il y a une si courte liste, ils vont nous reprebdre tous!!!

Biz et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y pense pas, de toute façon, ça n'y changera rien, donc on verra ça en septembre.

Bonne vacances, center park, je connais, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.... mais les enfants vont s'éclater.

Oui c'est vrai que ce n'est pas donné Center Parcs mais je réserve toujours les séjours lorsqu'ils sont en promo ! Mes enfants adorent y aller et c'est très bien pour leur âge ! Et vous, vous partez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de terminer ma PE2 à Auxerre et je fais partie des 40 et quelques personnes qui n'ont pas encore de postes pour la rentrée.

Siana tu as dit qu'il y avait des postes de dispo sur Joigny. Merci pour l'info.

Est-ce que tu sais ce qu'il reste comme poste et combien il y en a ? Merci.

En ce qui concerne les personnes sur liste complémentaire, je vous souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour vous.

L'année dernière, lorsque j'étais en PE2, il était quasiment certain qu'il n'y aurait pas de LC suite au concours mais la LC existe et je pense qu'il y a bien une raison à cela.

De plus, il semblerait qu'il y ait pas mal de congémat en perspective dans l'Yonne....

Courage.

Merci pour ton message ... encourageant ! De toutes façons, on ne peut qu'attendre ... malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants (seulement les 2 grands) partent une semaine avec mes parents en vendee et après, on verra, on ferra peut-être un peu de camping.

Sinon, une petite sortie à nigloland est prévue.

Auu, moi aussi je suis optimiste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants (seulement les 2 grands) partent une semaine avec mes parents en vendee et après, on verra, on ferra peut-être un peu de camping.

Sinon, une petite sortie à nigloland est prévue.

Auu, moi aussi je suis optimiste :wink:

De toutes façons, même sans partir en vacances, il y a toujours des activités sympas à faire. Je sais que par chez nous on ne s'ennuie jamais d'autant que mes garçons adorent les activités sportives - manuelles et les baignades donc ça nous occupe pas mal.

Je ne me rappelle plus où tu habites exactement, en Puisaye, non ? Désolée si je dis n'importe quoi !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...