pike Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je viens d'aller passer la commande de nOel de l'école pour les enfants et il reste des crédits à utiliser avant la fin du mois! l'école est assez fournie en albums et je ne sais plus trop quoi acheter, rien de particulier ne me vient à l'esprit dans l'immédiat. je dois retourner à la librairie mercredi prochain pour utiliser ce crédit. si vous avez des suggestions dans les derniers albums parus, les incontournables etc... vos réponses sont les bienvenues histoire qu eje me constitue une liste afin d'épuiser ce crédit!
Parker Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 "Le secret " de Eric Battut éd. Didier jeunesse pour les ps très sympa !!! "Suzanne" de M.A Guillaume et F.Rocca éd.seuil super en ms et gs !!! "Allo maman" de A. Berton et V.Sanchez éd.Lito adorable mignon tout plein !!! "Mon jour de chance" de Keiko Kasza éd. Kaléidoscope j'adore !!! voici les derniers livres que mes fils ont adopté ces jours-ci !!! Ils sont sortis récemment en librairie... Enfin bonne lecture avec tes élèves !!!
youpy Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 un incontournable: MAX ET LES MAXIMONSTRES de M SENDAK ECOLE DES LOISIRS
greta Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 tous les Claude Ponti !!!! L' Iles des Zertes est un vrai chef-d'oeuvre.......
Fanoue Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Va t-en grand monstre vert! ed....zut trou de mémoire!
greta Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Et aussi, si l'école ne l'a pas encore, "où va l'eau" de Jeanne Ashbé. Grand succès auprès de petits...
Bini Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Loulou de Solotaref. Histoire d'une amitié entre un loup et un lapin.
melou Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Il y a aussi "chhht!" qui marche très bien et "promis plus de bruit", je ne sais plus l'édition ni les auteurs, je vais chercher cette semaine et je te les renvoies.
poitou Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 - Michka - A trois on a moins froid - trois chats - le balai - Pélagie la sorcière les albums de Claude Boujon la série des "Aya" la série des "petit ours et grand ours : "toi et moi petit ours", "rentrons à la maison PO", "PO a peur du noir" les albums de Ruth Brown et plein d'autres... Ce sont ceux que les élèves préféraient quand j'étais aide-éduc... :P
ae_kinou Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Le magicien des couleurs chez je ne sais plus qui... et l'ami du petit tyranosaure de l'Ecole des loisirs (mention spéciale ) et Homme de couleur de Bilboquet
Messages recommandés