La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 travaillant sur bon appétit monsieur lapin, j'ai inventé un jeu mathématique pour travailler la numération jusqu'à 4 je vous met les fiches si ça peut servir en tout cas les enfants ont adoré
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 bon j'arrive pas à mettre mes fiches <_< bizarre
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 dites moi si ça fonctionne prep_jeu_math_1.zip
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 la derniere fiche en fait ce sont pratiquement des fiches identique: ce qui change c'est le dé (évolution dans la difficulté) prep_jeu_math_3.zip
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 pour vous faire une idée voilà la photo du lapin "nu" après les enfants choisissent une couleur de perles et en déposent 8 dans le petit panier derrière leur lapin puis ils lancent le dé chacun leur tour et doivent enfiler le nombre de perles sur leurs oreilles
caronoun Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Merci ptite chocolatine! Je ne peux pas encore regarder ton travail pour l'instant car je dois réinstaller word mais j'ai hâte de le voir!
lolo971 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 merci beaucoup, je le lirais plus en détail plus tard mais ça a l'air super! Lolo
Roserouge100 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je ne vais pas faire dans l'origninalité: c'est a l'air d'être super, même si j'ai tout juste survolé pour le moment !
eudemonia06 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 idem .... merci et bravo pour la présentation
fanfan Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 J'ai lu rapidement tes fiches qui me semblent très bien construites J'adore tes petits lapins. Sans être indiscrête où les as tu trouvés ? j'ai vu aussi que tu avais rajouté des ficelles aux oreilles : bonne idée fanfan
Messages recommandés