Aller au contenu

Concours Reunion


scarlett

Messages recommandés

bonjours à tous les candidats qui ont passé le concours à La reunion

Je voulais connaître vos impressions sur les épreuves écrites

Pour moi j'ai bien marché en maths, j'ai trouvé le sujet assez facile mais en ce qui concerne le français, je crois que je me suis plantée. c'était hyper long

Et vous ?

Bon courage pour la suite et pour ceux qui doivent bientôt y passer

Scarlett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatou

    25

  • loostic

    13

  • Victoire974

    11

  • sorella

    11

moi en maths le 2ème exo raté presque pas fait car je me suis pris la tête,g fait avec des lettres et pas chiffres ...sinon dida et peda ça va.

en français,synthese pas trop dure ms chiante:la grammaire?!? y a mieux comme sujet et la poésie en peda pas trop à l'aise,dc on verra.

ms bcp d'absents y parait!! voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be moi aussi, les maths ça allait (comme pour tout le monde je crois !! c ça qui est un peu flippant !!)

Mais alors le français... pourquoi ils nous ont sortis des manuels de poésie !!! ??

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis aps du tout matheuse j'ai trouvé les maths très abordable .. mais le français !!!!!!!!!! la poésie ouinnnnnnnnn :cry::cry:

par contre ce qui me dégoute c'est que l'on était 2500 et qu'il y a 184 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un peu la même chose également!

Maths ca va assez simple! en plus ils nous donnent les foormules d'aire (on croit réver!!)

français synthèse longue mais ca va mais le sujet sur la poesie c la merde!!!

je sais pas ce qu'ils leur a pris mais bon on verra bien!!!

c'est une bonne chose de passé, c'est clair qu'il y avait pas mal d'absents ...même plus encore l'après midi( du moins dans le hall C)

allez c'est peu etre pas perdu mais ca va etre chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de nous faire part de vos sentiments quant aux écrits passés.

N'y aurait il pas moyen de voir les exos que vous avez travaillé pour donner une idée des sujets à ceux qui n'ont pas encore passé le concours ?

Peut etre qqu pourrait il scanner les sujets ?

thanks

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je n'osais même pas vous le demander.

T'as raison, Araneda, pas d'impasse. C'est ça le truc (enfin, je dis ça, mais, ils peuvent encore me prendre en faute sur trop de sujets à mon goût). Je crois que tu as eu raison de ne pas passer tes journées sur le site du SIAC! ;) )

Merci d'avance pour les sujets si qqu'un peut en poster.

Bonjour à tous et merci de nous faire part de vos sentiments quant aux écrits passés.

N'y aurait il pas moyen de voir les exos que vous avez travaillé pour donner une idée des sujets à ceux qui n'ont pas encore passé le concours ?

Peut etre qqu pourrait il scanner les sujets ?

thanks

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée ça va prendre du temps :( (je suis pas sûre de la qualité ça va ou pas ? )

page 1

maths100012qc.th.jpg

page 2

maths29ym.th.jpg

page 3

maths32kr.th.jpg

la suite et fin arrive... ne vous inquiètez pas c'est jsute que je galère en informatique moi mdrrr :D

Modifié par sorella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...