Aller au contenu

Freebox ?


fantomette

Messages recommandés

Que pensez vous de la Freebox. Je suis pour l'instant chez Télé2 et j'envisage de changer de fournisseur.

Si vous êtes utilisateurs de la Freebox pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de cette offre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche dans "bugs et informatique". Ce sujet a été traité il y a peu. Je ne sais comment t'aider mais je viens de le trouver.

Pour ma part, Freebox depuis 6 mois environ. Rien à dire bien que le son au téléphone ne soit pas toujours parfait.

Bonne recherche et bonnne soirée.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lily, qu'entends tu par pas parfait pour le téléphone ?

Quelques "échos" ou retours de sons. Pas bien grave! Je pense qu'il faut s'éloigner de l'ordi en fonctionnement pour téléphoner. Ou peut-être n'ai-je pas acheté le "bon" téléphone?

@ +

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lily, qu'entends tu par pas parfait pour le téléphone ?

Quelques "échos" ou retours de sons. Pas bien grave! Je pense qu'il faut s'éloigner de l'ordi en fonctionnement pour téléphoner. Ou peut-être n'ai-je pas acheté le "bon" téléphone?

@ +

Lily

j'ai le même problème mais c'est variable selon les jours...le fait de s'eloigner du tel ne change rien!alors faut supporter de s'entendre parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem plutôt contente dans l'ensemble :) (mon téléphone sans fil raccordé à FT est pire, alors :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des problèmes de voix, il suffit de se déconnecter d'internet et c'est impeccable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des problèmes de voix, il suffit de se déconnecter d'internet et c'est impeccable ;)

Merci pour l'info. Promis, dès ce soir, j'essaie.

Bonne après-midi.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la Freebox. Je suis pour l'instant chez Télé2 et j'envisage de changer de fournisseur.

Si vous êtes utilisateurs de la Freebox pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de cette offre.

A+

j'ai la freebox depuis un an environ, je suis sur Nice ouest(j'ai cru voir que tu es sur NIce également? )... le détail est important car il faut savoir (je pense que c'est pareil avec Tele2) que plus tu es loin d'un central moins élevé sera le débit : normalement je devrais avoir du 1024 , en fait je tourne à 700 environ.. mais bon dans l'ensemble ça va, sauf pendant un mois où personne n'a su me dire pourquoi, je n'avais plus la connexion ADSL et donc plus non plus le téléphone free... il me restait la connexion dite de secours de bas débit, mieux que rien... et le téléphone france telecom quej'ai pas encore abandonné. pour la télé, ici ça vauit pas le coup on est trop loin du central mais en ville ça doit être correct.

de temps en temps plus de connexion alors je reboote le modem et c'est reparti...

pas parfait donc mais je pense que c'est partout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses. Le courrier pour l'abonnement est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que la téléphonie chez FREE utilise 64kb/s en upload ET en download, pour ceux qui n'ont QUE du 128kb/s en upload, c'est pour ca que le son peut déconner un peu si vous avez une activité sur internet ou téléchargement à + de 75% de la capacité maximale de la ligne environ :)

Pour "eudemonia06": si tu es en 1024, tu es en 1024, c'est quasiment impossible que ton modem se synchronise a la vitesse de 700kb/s :P

Apres les vitesses de transfert c'est autre choses, y a des parametres a regler dans windows, et ca depend également des serveurs où tu télécharges ;)

Ceci dit, Free, même si c'est pas la panacée, s'affirme de + en + comme étant le FAI ayant la meilleure veille stratégique et technologique à mon gout ;)

bonne nuit ! ( il est tard je rentre de faire la java :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...