scarlitoune Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Pour éviter de s'éparpiller avec tous nos messages de "Génial j'ai réussi" et autre "M..... j'ai encore râté ce fichu concours", je me suis dit que ce serait bien d'avoir UN endroit, un message pour crier nos sentiments et nos émotions... Alors voilà: Moi je suis de l'académie de Versailles alors samedi 14 au matin, je viendrai ici pour crier ma joie ou........ mon désespoir (ma joie c'est sûr, oui ma joie) allez on vous écoute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz scarlitoune Voilà la liste des youpis et des zut (merci aux courageux qui ont fait le boulot ) liste des YOUPI abracadabra achatanne aeris Ananas araneda armelle38 Aurelie.51 badu bigotna byza31 carha carine lyon carolo3 Caronoun célayla celine09 chaperon rouge chris03 chris83 Coriandre2 cowgirl crika dalio70 Dieu doudoushka emee emiliet1615 enzo ephellide ernestine estelle897 estouille fanma fannybuchard Farida Fée mimine fifi666tkd flore49 florilège fran50 galougalou Gaoule Girafe73 globule76 graphik gwen1501 hotstuff inolea jacopo joshua74 juno Kaena Kaynette kiin kiki38 kikif Kitty smile kolargole kpouch Kramock laetyee Lazizanie liliclaire lilisa lilou17 lilul little bob littlebiscot lolote longsong loolie68 luloche lunavignon lydie maellann magwada Makabanokanada malice33 mamzelle bulle mana1 margoton Marianne Marie-Claire marie-paule Marionc51 Marjo01 maryl masapa meliiiiiine mimi63 Minge minge misscalimero missCB misspeel Mistinguette mitzie MJM mokachino moniah Mouette 29 mya nan40 Nanouchkas natacha ninouss ofely paillette palmyra perrine1302 peter pan Pihouit poupouniette81 puce18 reinettebleue relodie Roussette Roxane 25 salima saly sam59 sandrineh sandring scarlitoune scisciula sharleenefr Shubert sissi2 sogagia soumysha stefany stephanie77 sunpineco tchoupinette thays tika & son chéri toru tribu vero Viriginie xana zabou85 zozozoo liste des ZUT agnesb13 penelope tootsie13 stephm isadax zouie sewerine DolphinAtlantica ludi anniou graphignette ilariou elvire07 marie laure hermioneLL velma zorro2004 ptit rubis ianpab véro62 radzi line38 tazz01 kylea romanou pokine crpegique chtitelili innylou marcouninette k line59 fantomette joe sevelly tartopome affable76 melisande mamamia youliette agnatabaga marie22 nono85 Audinelle berniekang Fanette Magp manou200 Marie laure Marjo Magp Post-scriptum Titemag17
marie laure Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 il faudrait peut être l'epinglé parce que ce post va servir pour rennes c'est demain, je viendrais sûrement ici... pour pihouit, aujourd'hui c'est poitiers
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 oui, Poitiers, c'est aujourd'hui !! si je l'ai pas, ce sera pas ZUT que je vais crier !!
Audinelle Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Plein de pour tous ceux qui ont les résultats aujourd'hui!! Moi c'est comme pour Marie Laure c'est demain...bouuuuhhh!!!!
CLARA Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Que cette journée soit à la hauteur de vos espérances Je pense bien fort à tous ceux qui attendent leurs résultats aujourd'hui avec impatience Quant aux grenoblois(ses) rendez-vous le 18
LouM Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 toutes mes pensées et mes portes-bonheur à ceux qui ont les résultats today
agnesb13 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pleins de pour ceux qui ont bientot voire très bientot leurs résultats Pour moi, les résultats sont le 27 mai donc j'ai le tps de j'espère qu'il y aura pleins pleins pleins de bonnes nouvelles
kiin Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 oui les heures vont vous sembler longues aujourd'hui, on pense à vous on veut plein de youpis ce soir!!!!
aurelie.51 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'espère venir vous crier youpi ce soir, encore quelques heures d'attente pour les résultats de Reims. Pour tout ceux qui sont comme moi, bon courage pour l'attente et ce soir nous serons nombreux à venir crier youpi (enfin j'espère).
marionc51 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'espère venir vous crier youpi ce soir, encore quelques heures d'attente pour les résultats de Reims.Pour tout ceux qui sont comme moi, bon courage pour l'attente et ce soir nous serons nombreux à venir crier youpi (enfin j'espère). <{POST_SNAPBACK}> idem!! d'ailleurs on va destresser ensemble cet après midi ca va faire du bien !! M.... à tous en espérant venir ce soir vous crier ma joie !!
manthetan Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'espère venir vous crier youpi ce soir, encore quelques heures d'attente pour les résultats de Reims.Pour tout ceux qui sont comme moi, bon courage pour l'attente et ce soir nous serons nombreux à venir crier youpi (enfin j'espère). <{POST_SNAPBACK}> idem!! d'ailleurs on va destresser ensemble cet après midi ca va faire du bien !! M.... à tous en espérant venir ce soir vous crier ma joie !! <{POST_SNAPBACK}> bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!!! je croise les doigts pour tous ceux et celles qui ont les résultats cette après midi!!!!!!!!!! (ouille ça fait mal ) je reste connectée, faîtes nous signe!!!! :P
karenette Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 L'année dernière les résultats sur le net étaient en avance de quelques heures...enfin si je me souviens bien.. Rennes academie...plus que 24 h et des poussières...
Messages recommandés