Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

ça m'a mis la pression ce post ......... ca fait peur !!!!!!!!!

tite mag, ce n'est pas ça qui va faire de toi une fille nulle, mes pensées positives t'accompagnent !

quant à Dieu, félicitations, bosse l'oral à fond pour nous recrier ta joie dans 2 mois !! ;)

j'aimerais tant être à ta place le 17 ..... :)  Inchallah comme on dit chez moi ! ;)

merci à toi! mais c'est vrai que lors d'echecs comme ça , j'ai toujours ma phase "je suis nulle, je ne vaut rien, c'est normal que je me plante etc... " mais ça me passera bien, je te dis un gros merde pour tes resultas, et plein de bonheur avec ton petit qui pousse dans ton bidou!!! :wub:

bises mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

pour moi ce sera ZUT , et reZUT, voilà, le sort s'acharne...

mag

mais non t'es pas nulle tite mag. Dis à ton homme merveilleux de te faire un énorme calin de notre part... tu finiras bien par lui faire la peau à ce concours de m.....

plein de :wub:

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciatations aux admissibles ! :)

Dites, vous ne voudriez pas faire une liste admissibles / pas admissibles histoire qu'on ne fouille pas tout le post ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu avec un nom pareil, il fallait bien qu'IL t'aide :) :)

Bravo et pense à nous pauvres mortels pour la suite des événements...

alors les gagnants et les pas chanceux de cette année... dites-nous tout qu'on se réjouisse avec vous ou qu'on vous prête notre épaule... la mienne est bien moelleuse

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Dieu ! Moi cette année c'est la dernière fois que je le tente sur l'acad de Bordeaux, et après je ferai pour Poitiers si jamais il faut s'y remettre une 3ème fois......j'espère pas ! :P

Bravo aux "youpi", les "Zut", et bien je vous envois plein de :clover: car je ne sais pas si moi je serai admissible ce coup-ci encore........ :( Je dois attendre le 26 mai pour la sentence.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Gros bisous de réconfort pour les ZUT et de félicitations pour les YOUPI... Le stresse commence à monter et c'est dur d'attendre jusqu'au 26 (Bordeaux), mais bon, c'est comme ça ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas d'autres bonnes nouvelles ? ça me remonterai le moral pour demain :o :P

olala, c'que j'ai mal au ventre...c'est normal Docteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!!!!!!!! j'ai tellement révé de le crier ce youpi !!!

Félicitations à tous ceux qui sont passés , beaucoup de courage à ceux qui ont crié zut... et bonne chance à tous ceux qui attendent...

voilà j'ai oublié personne ... <_<

rendez vous aux oraux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI!!!!

C'est bon, jsuis admissible, zgloups, ça fait du bien. Bonne chance à tous, je croise les doigts et énormes pensées à ceux qui ne l'ont pas....courage....

BISOUS

Mimi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est YOUPI aussi :wub::D

Félicitations à ceux qui sont admissibles, plein de :wub: à ceux qui ne le sont pas et :clover: pour ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui sont admissibles, plein de  :wub: à ceux qui ne le sont pas et  :clover: pour ceux qui attendent

Rien à ajouter, si ce n'est que ça me fout le stress!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui sont admissibles, plein de  :wub: à ceux qui ne le sont pas et  :clover: pour ceux qui attendent

Rien à ajouter, si ce n'est que ça me fout le stress!!!

:wub:

bon ben c'est tout pareil pour moi

1) félicitations à tous les admissibles qui doivent sauter de joie entre deux révisions

2) plein de :wub::wub::wub: qui doivent pleurer de déception et être bien découragés (tout ce travail n'est pas en vain... mais si je vous assure...)

3) angoisse indéfinissable en attendant MES résultats le 14 au matin (versailles aussi)...

une petite scarlitoune au bord de la crise de nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...