Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Le forum étant fermé, voici le nouveau pour les Nouveaux LC de l'an prochain.

En espérant qu'il soit aussi riche que celui de l'année dernière. ;)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Le forum étant fermé, voici le nouveau pour les Nouveaux LC de l'an prochain.

En espérant qu'il soit aussi riche que celui de l'année dernière. ;)

Manu

on peut donc continuer à écrire là dessus les LC de 2004/2005 ? ou c'est pour les nouvelles LC seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum étant fermé, voici le nouveau pour les Nouveaux LC de l'an prochain.

En espérant qu'il soit aussi riche que celui de l'année dernière. ;)

Manu

on peut donc continuer à écrire là dessus les LC de 2004/2005 ? ou c'est pour les nouvelles LC seulement ?

Tous, heureusement!!! :blush:

L'ancien a été fermé car un formum dépassant les 1500 post devient trop lourd pour être hébergé sans pb, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les papiers qu'on a reçus, celui qui concerne les langues vivantes, faut le renvoyer même si on n'a pas de compétences dans une autre langue ou c'est seulement ceux qui veulent faire la double habilitation qui doivent le renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les papiers qu'on a reçus, celui qui concerne les langues vivantes, faut le renvoyer même si on n'a pas de compétences dans une autre langue ou c'est seulement ceux qui veulent faire la double habilitation qui doivent le renvoyer ?

je ne sais pas si j'ai bien fait mais je te le dis pour info ! i je ne l'ai pas renvoyé car je ne veux pas la dble habilitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les papiers qu'on a reçus, celui qui concerne les langues vivantes, faut le renvoyer même si on n'a pas de compétences dans une autre langue ou c'est seulement ceux qui veulent faire la double habilitation qui doivent le renvoyer ?

Tiens, au fait, on va se croiser à l'IUFM l'an prochain alors.

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, on va se croiser à l'IUFM l'an prochain alors.

;)  :)

Eh oui :P Tiens au fait en janvier j'ai croisé une de tes collègues syndiquée lors d'un remplacement à Saint Quentin Fallavier. Je ne me souviens plus de son nom. Elle avait un cycle 3 et était inspectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Question pour les anciens LC:

voilà j'ai lu que cette année (2004-2005) les LC ont été recruté jusqu'au 275ème...

mais savez-vous combien de LC ont réellement été recruté finalement, parce que je suppose qu'il y a eu de nombreux désistements ?

On se posait cette question avec une amie pour avoir une idée du nombre du recrutés cette année puisqu'avec la date unique nationale, pas de doubles admissions donc pas de désistements..!

Merci pour les infos !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet été 145 appelé(e)s sur le terrain.

Mais les remontées en liste principale ne sont peut-être pas toutes dues au passage dans deux académies. Donc il y aura sûrement quelques remontées en liste principale ! :blush:

D'autre part les années se suivent et ne se ressemblent pas ... <_<

Bon courage à tou(te)s !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Y'a aussi mon petit site quand même...

http://38.snuipp.fr

Et celui de Frank

http://74.snuipp.fr

;)

Quoi qu'il en soit, comme l'an dernier, dès qu'il y aura une info du Rectorat, je vous la passe par cette liste...

L'an prochain, je serai déchargé les lundis et jeudis, comme ça , il y aura des infos fraîches toutes les demi-semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet été 145 appelé(e)s sur le terrain.

Mais les remontées en liste principale ne sont peut-être pas toutes dues au passage dans deux académies. Donc il y aura sûrement quelques remontées en liste principale ! :blush:

D'autre part les années se suivent et ne se ressemblent pas ... <_<

Bon courage à tou(te)s !!! :wub:

Au fait Dan, tu restes en Savoie pour ta PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...