Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu un MP tout à l'heure, je l'ai lu mais à chaque fois que je je lis un sujet ou que je reviens à l'accueil il revient comme nouveau message... J'ai fini par l'effacer mais du coup c'est un MP d'hier qui me vient comme nouveau message... :huh:

J'ai essayé d'ouvrir le forum avec firefox et avec IE, ça me le fait pour les 2

Posté(e)

Pareil. Déconnecte toi et reviens sur le forum. Normalement, c'est bon après ça.

Y'a aussi des MP en double exemplaire, et j'en ai même eu un en une dizaine de fois :P :P

Posté(e)

Nous sommes au courant de tous ces problèmes. On s'en occupera très bientôt...

Posté(e)

En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau

message personnel ?".

A essayer.

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si je suis la seule à avoir ça, mais quand je lis mes messages persos, et même si j'y réponds d'ailleurs, quand je retourne lire le forum, j'ai toujours le bandeau rose "vous reçu un nouveau message personnel de..."

Si j'efface ce dernier, alors c'est l'avant dernier qui s'affichera.

Vous ne savez pas s'il y a un truc que j'oublie de faire ?

Posté(e)

J'ai le même souci que toi

Posté(e)

Moi ça me le fait aussi !

Mais ça disparaît tout seul au bout d'un moment !

Maintenant je sais pas s'il y a une manip à faire...

Posté(e)

Oups merci de l'avoir déplacé, j'avais pas tout bien regardé comme rubriques :blush:

Dada, le lendemain je crois, ils n'apparaissent plus chez moi je crois.

J'ai tenté de fermer mon naviguateur internet et de le rouvrir mais ça n'a rien changé.

Posté(e) (modifié)
Oups merci de l'avoir déplacé, j'avais pas tout bien regardé comme rubriques  :blush:

C'est pour ça que je l'ai déplacé ... C'est pas grave ;) Tu auras sûrement plus de réponses ici :blush:

Modifié par --anonyme--
Posté(e)
En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau

message personnel ?".

A essayer.

Oups, comme je n'avais pas vu la rubrique, je ne savais donc pas que je créais le même post. Désolée.

Et du coup, je sais maintenant que c'est un petit bug (pas bien gênant) qui va être réglé.

Merci :)