Posté(e) 6 juillet 200521 a Oups merci de l'avoir déplacé, j'avais pas tout bien regardé comme rubriques <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que je l'ai déplacé ... C'est pas grave Tu auras sûrement plus de réponses ici <{POST_SNAPBACK}> Oui merci Et en plus je viens de voir que quelqu'un avait posté le même hier. Et la réponse est donc dans l'autre
Posté(e) 6 juillet 200521 a Moi aussi ça me fait pareil... <{POST_SNAPBACK}> Il faut aller voir sur l'autre post "bug MP" , il y a une réponse. bug MP
Posté(e) 6 juillet 200521 a Moi aussi ça me fait pareil... <{POST_SNAPBACK}> Il faut aller voir sur l'autre post "bug MP" , il y a une réponse. bug MP <{POST_SNAPBACK}> Merci Maitwess!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveaumessage personnel ?". A essayer. <{POST_SNAPBACK}> Ca ne me perturbe pas particulièrement.
Posté(e) 7 juillet 200521 a En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveaumessage personnel ?". A essayer. <{POST_SNAPBACK}> J'avais essayé mais ça n'a pas réglé le problème...
Posté(e) 8 juillet 200521 a En attendant, vous pouvez toujours essayer de vider vos cookies ! Sous Mozilla Firefox : "Outils" --> "Options..." --> "Vie privée" --> "Cookies" --> "Effacer" (ou "Afficher les cookies", repérer ceux qui viennent de forums-enseignants-du-primaire.com, puis "supprimer le cookie") Sous Internet Explorer : "Outils" --> "Options Internet..." --> "Général" --> "Supprimer les cookies..." --> "OK" (ici, on les efface tous, pas de possibilité de choisir les cookies que l'on veut effacer... on voit encore ici la suprématie de Firefox ! )
Posté(e) 19 juillet 200521 a Bonjour Petit souci : je n'arrive pas à envoyer de MP. je tombe à chaque fois sur un message me disant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums y a t'il une raison ? je fais une mauvaise manip ? Help !!!!!! :P Modifié 19 juillet 200521 a par solant
Posté(e) 19 juillet 200521 a Bonjour Petit souci : je n'arrive pas à envoyer de MP. je tombe à chaque fois sur un message me disant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums y a t'il une raison ? je fais une mauvaise manip ? Help !!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Il te faut atteindre 5 messages au compteur, sachant que dans "Graffiti", "Test" et "Humour", les messages ne comptent pas.