Aller au contenu

Images séquentielles en tous genres


Messages recommandés

Bonjour,

je me suis dit qu'on pourrait peut-être mettre sur un même post tout ce qui concerne les images séquentielles, notamment en pièces jointes les documents imagés... :wub: dites-moi ce que vous en pensez !

que ce soit, les images séquentielles d'albums ou images séquentielles autres.

j'ai en stock une série faite à partir de l'album "les oeufs de Paulette" (dessins décalqués et coloriés). je dois juste encore les scanner pour les mettre sur le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je cherche ce que j'ai ;) . Ca m'intéresse aussi car c'est difficile à trouver ( Encore que ce ne soit pas très difficile d'en fabriquer lorsqu'on a un appareil photo numérique ;) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je crois reconnaitre l'origine de ce doc <_<

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple remise ne ordre d'images ( car sinon très difficile pour nos enfants ) mais d'une manipulation accompagnée d'une synthétisation en image pour aider à la mémorisation ( afin d'être capable de recommencer le pliage )...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple remise ne ordre d'images ( car sinon très difficile pour nos enfants ) mais d'une manipulation accompagnée d'une synthétisation en image pour aider à la mémorisation

oui oui j'avais bien compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..je propose la pomme..Bon d'accord, c'est connu <_< :) C'est la seule que j'ai sur mon ordi.. :blush:

post-6534-1125352803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...