Posté(e) 28 août 200520 a Bonjour, je me suis dit qu'on pourrait peut-être mettre sur un même post tout ce qui concerne les images séquentielles, notamment en pièces jointes les documents imagés... dites-moi ce que vous en pensez ! que ce soit, les images séquentielles d'albums ou images séquentielles autres. j'ai en stock une série faite à partir de l'album "les oeufs de Paulette" (dessins décalqués et coloriés). je dois juste encore les scanner pour les mettre sur le post...
Posté(e) 28 août 200520 a Très bonne idée, je cherche ce que j'ai . Ca m'intéresse aussi car c'est difficile à trouver ( Encore que ce ne soit pas très difficile d'en fabriquer lorsqu'on a un appareil photo numérique ...)
Posté(e) 28 août 200520 a Une collègue m'avait un jour fourni un doc avec un enfant qui s'habille. Mars
Posté(e) 29 août 200520 a avion Je crois reconnaitre l'origine de ce doc <_< Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple remise ne ordre d'images ( car sinon très difficile pour nos enfants ) mais d'une manipulation accompagnée d'une synthétisation en image pour aider à la mémorisation ( afin d'être capable de recommencer le pliage )... MCD
Posté(e) 29 août 200520 a Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une simple remise ne ordre d'images ( car sinon très difficile pour nos enfants ) mais d'une manipulation accompagnée d'une synthétisation en image pour aider à la mémorisation oui oui j'avais bien compris :P
Posté(e) 29 août 200520 a ..je propose la pomme..Bon d'accord, c'est connu <_< C'est la seule que j'ai sur mon ordi..