compte-supprime Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonsoir à tous ! Je cherche des gens pour aller courir avec moi, histoire de ce motiver mutuellement ! Je suis nulle en sport et je déteste ça, mais j'espère progresser ! J'attends vos réponse !
compte-supprime Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Tu es dans quel coin de Paris ? <{POST_SNAPBACK}> 14ème, mais je peux bouger, sur Paris ou en banlieue !
Marcus Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu es dans quel coin de Paris ? <{POST_SNAPBACK}> 14ème, mais je peux bouger, sur Paris ou en banlieue ! <{POST_SNAPBACK}> Salut, Eh bien !! Tout ça nous montre ta motivation ! Je t'encourage à distance
Liliecoo Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Moi je serai dans le 15ème mais pas avant deux trois mois ...
*Gaëlle* Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 moi tout pareil que liliecoo dans le 15 eme mais pas tout de suite ( mais pas dans 3 mois non plus :P)... j en suis encore a la preparation psychologique la :P sinon je suis partante parce que toute seule je ne le ferai pas !
MumuPapillon Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'habite à Paris dans le 13ème. Ca me tente bien d'aller courir à plusieurs. Mais pour l'instant, je cours extrêmement lentement (je cours les 1500m en 16m45). Comment cours tu ? Où ?
plopette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut les filles! Je suis motivée pour courir avec vous. Je suis à Choisy Le roi, près du 13 ème. Quand est-ce qu'on peut se rencontrer? A bientôt!
plopette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 En même temps, on aura qu'à en profiter pour d'autres matières comme l'espagnol par exemple.
compte-supprime Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à toutes ! Je suis contente d'avoir eu des réponses ! MumuPapillon, pas d'inquiétude ! Je cours moi aussi lentement ... Pour le moment je ne suis allée courir qu'une fois, au stade qui se trouve à Porte Dorée, dans le 12ème. C'est pas mal, c'est gratuit et les douches sont propres ! Motivées pour y aller samedi ou dimanche ?? plopette c'est ok aussi pour l'espagnol !
plopette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Moi non plus je ne cours pas trés vite. Donc, c'est tb
compte-supprime Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou Plopette ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ! Moi j'ai beaucoup moins de courbatures que la première fois. à +++ :P
Messages recommandés