Posté(e) 20 septembre 200520 a Salut Mumu, On va peut etre aller courir demain matin, et après on bossera les maths (le premier devoir de forprof). Joins toi à nous si tu le veux, Je te tiens plus au courant, A bientôt!
Posté(e) 22 septembre 200520 a salut tout le monde! ca me dirait bien de me remettre à courir de temps en temps. je ne serais libre que le soir et le we, car je commence lundi, un boulot d' assistant à gentilly. l'an dernier sur 2000m, j'ai fait environ 7mn 40, mais 1500, c'est différent et les baremes sont plus dur. je suis dans le 14e, si ca vous dit il y a un groupe d'athlé à la cité u qui s'entraine les lundi, mercredi vers 18h30 et je crois le samedi mat. a+
Posté(e) 22 septembre 200520 a Auteur l'an dernier sur 2000m, j'ai fait environ 7mn 40, mais 1500, c'est différent et les baremes sont plus dur. <{POST_SNAPBACK}> Tu cours bien trop vite pour moi, 10 minutes 16 le 1500m, qui dit mieux ?!
Posté(e) 25 septembre 200520 a Salut! Chuis contente, je viens de trouver un terrain juste a coté de chez moi et qui erme à 21h en semaine et 20h le we. Alors, si ça vous dit, moi je vais courir souvent là bas je pense. Ca se trouve à Thiais ( ça fait pas trés loin pour toi Mumu je pense?) A bientôt!!!
Posté(e) 7 octobre 200520 a salut! si ca vous dit, je vais aller preparer le 1500m demain matin, à la cité u ou à montsouris. Vous inquietez pas, on n'irait pas comme des fous, mais plutot cool, histoire de se derouiller un peu.
Posté(e) 8 octobre 200520 a moi j avais cours toute la journée aujourd hui donc pas pu aller courir. Oh une bulle de savon, je n irai pas courir avec vous dimanche car j ai des invités chez moi mais ce sera pour une prochaine fois is tu le veux bien, à bientôt!
Posté(e) 8 octobre 200520 a Auteur moi j avais cours toute la journée aujourd hui donc pas pu aller courir.Oh une bulle de savon, je n irai pas courir avec vous dimanche car j ai des invités chez moi mais ce sera pour une prochaine fois is tu le veux bien, à bientôt! <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, dimanche, je ne suis plus dispo ! mais peut-être le week-end prochain, avec Viou ? C'était comment tes cours ?
Posté(e) 23 octobre 200520 a hello les marathoniens! bon, avis à la population, si ca vous dit d'aller courir un peu, histoire de se derouiller. J'vais surement aller cité u, demain soir, ou whynot autrepart un autre jour, mais bon j'suis pas là de jeudi à lundi
Posté(e) 12 novembre 200520 a ben je relance un appel à la population, rassurez vous, il s'agirait pas d'y aller comme des brutes.
Posté(e) 14 décembre 200520 a Bonjour à toutes ! Je suis contente d'avoir eu des réponses ! MumuPapillon, pas d'inquiétude ! Je cours moi aussi lentement ... Pour le moment je ne suis allée courir qu'une fois, au stade qui se trouve à Porte Dorée, dans le 12ème. C'est pas mal, c'est gratuit et les douches sont propres ! Motivées pour y aller samedi ou dimanche ??plopette c'est ok aussi pour l'espagnol ! <{POST_SNAPBACK}> bonjour je vs propose entrâinement le dimanche de préférence dans le stade romain rolland à ivry sur seine