Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 C'est ICI et c'est très bien fait ! EDIT Bonjour,Voici les fiches : Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4
bigotna Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 est ce moi qui ai un probléme? je ne lis les fiches que jusqu'à la n° 3 (12 pages alors que 39 mentionnées au document) merci de tes infos, affable nb escusez moi, j'avais pas vu qu'il y avait 4 pdf nb
clne Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 C'est ICI et c'est très bien fait ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour le lien! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, une autre façon de voir les programmes et en synthétisé; c'est génial! encore merci!!
galeiade Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Je viens de remarquer que mahleureusement le document n'est pas complet (12 pages sur 39!!!!) Est ce aussi le cas pour vous ? Savez vous où je peux le trouver en entier ? Merci
m_celine Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Oui en effet, il est incomplet, et je n'ai toujours pas trouvé à cette heure l'intégralité du document... Je ne pense pas qu'il ait été mis en ligne malheureusement .S'il y en a qui peuvent nous fournir des informations complémentaires sur l'éventuelle existence du document complet, ce serait bien sympa!
Anwamanë Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 Je viens d'y aller et j'ai bien tout... Attention, question "bête"... Avez-vous remarqué qu'il y avait en tout 4 pdf ? Il faut descendre la barre sur le côté... PDF1 : 12 pages PDF2 : 2 pages PDF3 : 18 pages PDF4 : 7 pages On a bien les 39 pages
galeiade Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 effectivement je ne l'avais pas vu, merci Affable pour cette précision
compte-supprime Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 ]Merci C'est trés interessant, en plus il y a une bibibliographie.
Anwamanë Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 Je viens d'y aller et j'ai bien tout... Attention, question "bête"... Avez-vous remarqué qu'il y avait en tout 4 pdf ? Il faut descendre la barre sur le côté... PDF1 : 12 pages PDF2 : 2 pages PDF3 : 18 pages PDF4 : 7 pages On a bien les 39 pages Merci Affable : toujours mà quand il faut...... Bon je sais qu'il me manque des neurones, mais moi je n'arrive pas à avoir les autres pages que les 12 premières <_< Donne-moi ton email par MP et je t'envoie le tout
oiseau Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Salut affable et tout le monde ! Le lien ne marche pas (ou plus) . Peux-tu le remettre ? Merci.
mistral54 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Salut affable et tout le monde !Le lien ne marche pas (ou plus) . Peux-tu le remettre ? Merci. En effet l'accès au site est impossible ce jour; hier il fonctionnait. Réessaye demain; ils sont certainement en maintenance. Si c'est impossible, je les avais enregistrés. Envoi moi un mp. Si je peux t'envoyer ces documents par mail, je le ferai sans problème.
Messages recommandés