Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 fiches pour pour une mise en oeuvre efficace

Featured Replies

Posté(e)

Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? :blush:

• Réponses 77
  • Vues 29.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? :blush:

En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent.

Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ?

Merci

Posté(e)

En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent.

Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ?

Merci

J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+

Posté(e)
J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+

J'ai essayé de t'envoyer un message mais n'y arrivant pas je me suis acharné sur le pdf, au bout d'une bonne dizaine d'essai j'ai fini par réussir à l'avoir, mais je te remercie de t'être proposé

Posté(e)

Bonjour à tous,j'ai un problème,j'ai réussi à télécharger le premier fichier,mais c'est tout,les autres je n'y arrive pas! <_<

Une âme charitable pour me les envoyer???? :blush:

Merci

Posté(e)

bonjour , je ne sais pas si c'est mon ordi qui me fait un caprice mais je n'arrive pas à aller vers le lien

si on pouvait regarder si d'autres y arrivent encore

merci

Posté(e)

J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ?

pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger.

Posté(e)
J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ?

pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger.

Euh non, je n'ai pas aol mais orange. En fait, c'est quoi javascipt ? (je suis un peu ignarde en la matière ;) ) :blush:

le lien ne fonctionne pas chez moi non plus mais le telechargement direct fonctionne

Merci Affable ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
C'est <span style='color:red'>ICI</span> et c'est très bien fait !
Merci pour ces fiches!c'est genial!
Posté(e)

je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer via un mp svp?

merci...

Posté(e)

Je n'y arrive pas non plus est-ce que quelqu'un peut me les envoyer également?

Posté(e)
  • Auteur

Envoyez-moi vos e-mails par MP. ;)