Aller au contenu

Monsieur Bulbe


calinours

Messages recommandés

Sur le thème des plantations d'automne (ou les "choses qui repoussent ;)" ) Monsieur Bulbe" est une production d'écrit réalisée dans ma classe de Grande Section il y a quelques années déjà. Je m'en sers à chaque automne pour introduire la dernière activité au jardin de l'école avant l'hiver...

Le récit vaut ce qu'il vaut, ça n'est pas de la littérature, mais on aime bien son côté documentaire qui n'empêche pas d'imaginer...

croquis3cd.jpg

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :applause::thumbsup:

J'avais raté ce post, et merci à Tita87 pour sa relance ;)

IL est super. :D :P

Ca m'a donné envie de planter des bulbes à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parti pour des jacinthes.

Une jardinière par groupe, un bulbe par élève. Il n'y a plus qu'à acheter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Sur le thème des plantations d'automne (ou les "choses qui repoussent ;)" ) Monsieur Bulbe" est une production d'écrit réalisée dans ma classe de Grande Section il y a quelques années déjà. Je m'en sers à chaque automne pour introduire la dernière activité au jardin de l'école avant l'hiver...

Le récit vaut ce qu'il vaut, ça n'est pas de la littérature, mais on aime bien son côté documentaire qui n'empêche pas d'imaginer...

croquis3cd.jpg

Bonjour,

Je reste sans voix devant une telle réalisation...Par contre ,j'aimerais savoir en combien de temps tu as réalisé cet album avec tes élèves...Crois tu que cette idée géniale puisse être transférable à une classe de ps ms ,dont le projet est axé jardinage?Si tu peux m'éclairer,merci et encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...