Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sais qu'il est un peu tôt, mais j'ai remarqué que plusieurs Cnédiens avaient déjà envoyé des devoirs !! :)

Ce post permet de recenser les notes pour ceux qe ça ne dérangent pas mais surtout pour savoir pourquoi on n'a pas réussi telles ou telles choses !!!

Je ne sais pas si sur les copies il va y avoir des annotations, on pourra donc savoir, pour une personne qui a bien réussi, ce qu'elle a mis dans la synthèse ou autre !!! :blush:

Voilà pour ma part, j'ai envoyé le premier devoir de français hier. Je ne sais combien de temps, il va falloir attendre !!! :huh:

Bisous

Bon courage

:wub::wub:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

32

• yuyumuf

23

• Yulunga38

18

• mariecharlotte

16

Posté(e)
Bonjour, je sais qu'il est un peu tôt, mais j'ai remarqué que plusieurs Cnédiens avaient déjà envoyé des devoirs !!  :)

Ce post permet de recenser les notes pour ceux qe ça ne dérangent pas mais surtout pour savoir pourquoi on n'a pas réussi telles ou telles choses !!!

Je ne sais pas si sur les copies il va y avoir des annotations, on pourra donc savoir, pour une personne qui a bien réussi, ce qu'elle a mis dans la synthèse ou autre !!!  :blush:

Voilà pour ma part, j'ai envoyé le premier devoir de français hier. Je ne sais combien de temps, il va falloir attendre !!!  :huh:

Bisous

Bon courage

en général c'est une quinzaine de jours! et c'est bien annoté!

A plus!

:wub:  :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou, je remonte pour voir s'il n'y a pas de nouvelles !!! :blush:

Ca fait 3 semaines que j'ai envoyé mon devoir de français et toujours rien !! Et vous ???

Bisous

:wub:

Posté(e)

non toujours rien :ninja: et ça fait 1 mois que mon devoir est parti !!!! :ninja:

Posté(e)

J'ai posté mon premier devoir de français lundi 7. Si je comprends, bien, ça va être long ...

Posté(e)

Je l'ai reçu aujourd'hui: 12.

Au niveau de la synthèse, j'ai trop souvent résumé les textes et je ne l'ai pas toujours rapprochés ou opposés. De plus, il y a beaucoup de répétitions: permet, montre ....

Il va falloir que j'ouvre mon dico des synonymes !!! :P

Donc, voilà, je suis plutôt contente !!

J'espère que cela va durer et que les notations sont "normales" (pas trop cool ) !!

Apparemment, ça été plutôt vite pour moi car ça faisait 3 semaines et 1 jour exactement !!! :blush:

Bon courage pour l'attente !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour, j'ai envoyé mes devoirs de français et maths en meme temps il y a un mois, j'ai reçu les corrigés des 2 il y a 2 semaines, , puis la semaine dernière mon devoir de maths ( 13,78 ), et celui de français lundi ( 18,5 ) : là c'est sur je pense que le cned surnote . je n'ai jamais dépassé les 12 en frnaçais l'an dernier, et j'ai eu 11,5 en frnaçais au concours et 9,80 en maths . mais ça remonte le moral, voilà tout . Bon, je me remets au travail, je voudrais finir le devoir d'histoire géo en majeure d'ici demain . Patience à ceux qui attendent encore leurs copies !

Posté(e)

j'ai envoyé mon premier devoir de français le 10 octobre, corrigé reçu la semaine dernière et copie ce matin.. j'ai eu 13/20 avec 5/8 en synthèse...

Posté(e)

bon si j'ai bien compris le mien ne devrait pas tarder ?????

en fait , le delai de correction est de 3 semaines :cry:

Posté(e)

J'ai juste une petite proposition à vous faire: est-ce que certaines personnes seraient d'accord pour que l'on se scanne nos devoirs, tout cela par MP pour ceux qui sont ok, comme cela on a plusieurs façons de voir, de rédiger, différentes annotations !!! :)

Ca vous dit ??? :blush:

Si oui, envoyer mon un MP !!

Bisous et félicitations Speranza, 18,5 waooooooooh !!!! :P

Bisous

:wub::wub:

Posté(e)

ca y est je vient d'envoyer mon premier devoir de francais (en 4H20 au lieu de 4H) et apparemment je ne suis pas prête d'avoir la note. Mais bon autrment pour le 18.5 c'est génial tu l'avait fait dans les temps?

Posté(e)

merci anniou et changra . mais ce 18,5 ne veut pas dire grand chose pour moi : le correcteur a noté bien large je trouve . et sinon je n'ai pas respecté le temps, j'ai fait mon devoir en 5 heures à peu près, j'avais vraiment des problèmes avec cette synthèse .