anniou Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonjour, je sais qu'il est un peu tôt, mais j'ai remarqué que plusieurs Cnédiens avaient déjà envoyé des devoirs !! Ce post permet de recenser les notes pour ceux qe ça ne dérangent pas mais surtout pour savoir pourquoi on n'a pas réussi telles ou telles choses !!! Je ne sais pas si sur les copies il va y avoir des annotations, on pourra donc savoir, pour une personne qui a bien réussi, ce qu'elle a mis dans la synthèse ou autre !!! Voilà pour ma part, j'ai envoyé le premier devoir de français hier. Je ne sais combien de temps, il va falloir attendre !!! Bisous Bon courage
lol33 Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonjour, je sais qu'il est un peu tôt, mais j'ai remarqué que plusieurs Cnédiens avaient déjà envoyé des devoirs !! Ce post permet de recenser les notes pour ceux qe ça ne dérangent pas mais surtout pour savoir pourquoi on n'a pas réussi telles ou telles choses !!! Je ne sais pas si sur les copies il va y avoir des annotations, on pourra donc savoir, pour une personne qui a bien réussi, ce qu'elle a mis dans la synthèse ou autre !!! Voilà pour ma part, j'ai envoyé le premier devoir de français hier. Je ne sais combien de temps, il va falloir attendre !!! Bisous Bon courage en général c'est une quinzaine de jours! et c'est bien annoté! A plus! <{POST_SNAPBACK}>
anniou Posted November 8, 2005 Author Posted November 8, 2005 Coucou, je remonte pour voir s'il n'y a pas de nouvelles !!! Ca fait 3 semaines que j'ai envoyé mon devoir de français et toujours rien !! Et vous ??? Bisous
mariecharlotte Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 non toujours rien et ça fait 1 mois que mon devoir est parti !!!!
Agathabaga Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 J'ai posté mon premier devoir de français lundi 7. Si je comprends, bien, ça va être long ...
anniou Posted November 9, 2005 Author Posted November 9, 2005 Je l'ai reçu aujourd'hui: 12. Au niveau de la synthèse, j'ai trop souvent résumé les textes et je ne l'ai pas toujours rapprochés ou opposés. De plus, il y a beaucoup de répétitions: permet, montre .... Il va falloir que j'ouvre mon dico des synonymes !!! :P Donc, voilà, je suis plutôt contente !! J'espère que cela va durer et que les notations sont "normales" (pas trop cool ) !! Apparemment, ça été plutôt vite pour moi car ça faisait 3 semaines et 1 jour exactement !!! Bon courage pour l'attente !! Bisous
Speranza2006 Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Bonjour, j'ai envoyé mes devoirs de français et maths en meme temps il y a un mois, j'ai reçu les corrigés des 2 il y a 2 semaines, , puis la semaine dernière mon devoir de maths ( 13,78 ), et celui de français lundi ( 18,5 ) : là c'est sur je pense que le cned surnote . je n'ai jamais dépassé les 12 en frnaçais l'an dernier, et j'ai eu 11,5 en frnaçais au concours et 9,80 en maths . mais ça remonte le moral, voilà tout . Bon, je me remets au travail, je voudrais finir le devoir d'histoire géo en majeure d'ici demain . Patience à ceux qui attendent encore leurs copies !
pacnatmat Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 j'ai envoyé mon premier devoir de français le 10 octobre, corrigé reçu la semaine dernière et copie ce matin.. j'ai eu 13/20 avec 5/8 en synthèse...
mariecharlotte Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 bon si j'ai bien compris le mien ne devrait pas tarder ????? en fait , le delai de correction est de 3 semaines
anniou Posted November 9, 2005 Author Posted November 9, 2005 J'ai juste une petite proposition à vous faire: est-ce que certaines personnes seraient d'accord pour que l'on se scanne nos devoirs, tout cela par MP pour ceux qui sont ok, comme cela on a plusieurs façons de voir, de rédiger, différentes annotations !!! Ca vous dit ??? Si oui, envoyer mon un MP !! Bisous et félicitations Speranza, 18,5 waooooooooh !!!! :P Bisous
changra Posted November 10, 2005 Posted November 10, 2005 ca y est je vient d'envoyer mon premier devoir de francais (en 4H20 au lieu de 4H) et apparemment je ne suis pas prête d'avoir la note. Mais bon autrment pour le 18.5 c'est génial tu l'avait fait dans les temps?
Speranza2006 Posted November 10, 2005 Posted November 10, 2005 merci anniou et changra . mais ce 18,5 ne veut pas dire grand chose pour moi : le correcteur a noté bien large je trouve . et sinon je n'ai pas respecté le temps, j'ai fait mon devoir en 5 heures à peu près, j'avais vraiment des problèmes avec cette synthèse .
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now